“Très bon” 4 5 étoiles
Avis sur Timandra Motel

Timandra Motel a été ajouté à vos Favoris
Timandra Motel
3.5 sur 5 Motel   |   31b Timandra Street | Welbourn, New Plymouth 4312, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°18 sur 29 hôtels à New Plymouth
Papeete
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous étions logés dans un joli bungalow spacieux et rénové très récemment. Le motel est situé au bout d'une rue, sans passage, ce qui le rend très calme. Pour autant, il est situé à quelques minutes en voiture du centre-ville. L'ensemble est très sympathique, en bois. Le propriétaire est serviable, à disposition.
Le bungalow comprenait un salon-cuisine, une chambre et une salle de bain.
Nous y avons passé un très agréable séjour même si nous avons eu un peu froid. En effet, nous étions à New Plymouth au moment des chutes de neige dans le pays; les températures étaient donc inhabituelles et les 2 petits radiateurs d'appoint avaient du mal à suivre! Mais quand le temps est normal, c'est parfait.
Un bémol: l'accès internet, gratuit (ce qui est super), peut être lent, sûrement quand plusieurs personnes se connectent en même temps.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Timandra Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Timandra Motel

Adresse : 31b Timandra Street | Welbourn, New Plymouth 4312, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Taranaki Region > New Plymouth
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°18 sur 29 hôtels à New Plymouth
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Timandra Motel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timandra Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timandra Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.