“Un B&B raffiné et une hôtesse de grande classe” 5 5 étoiles
Avis sur Rive Gauche B&B Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Taupo
Rive Gauche B&B Lodge
Rive Gauche B&B Lodge a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   128 Ferndale Way | RD 4, Taupo 3384, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un B&B raffiné et une hôtesse de grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

La chambre était parfaite, très propre et décorée avec soins. La salle de bains était de haut standing également. Mais le plus inoubliable en ce lieu est l'acceuil de la propiétaire du domaine; une femme d'une grande classe, sincérement très sympathique, et qui parle un Français impeccable. Un passage obligé pour tout Français en vadrouille en Nlle Zélande !

• Séjour du février 2013
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
J'ai été ravie de vous accueillir et j'espère pouvoir toujours être à la hauteur de votre gentille appréciation. L'accueil est une partie importante de notre vie et le fait d'ouvrir nos portes aux visiteurs nous fait découvrir un peu mieux le monde.

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

nous avons passé juste une nuit à rive gauche (on serait bien resté plus longtemps!) en février 2012, Lynne et Jim nous ont accueilli lors de notre arrivé et peuvent facilement renseigner sur Taupo et la région suivant les besoins
le lieu, la maison et la chambre queen room, sont absolument magnifique, très bien décoré et au calme.
l'accueil a été parfait, Lynne nous a préparé un petit déjeuner copieux et délicieux.
Huka Falls en plus nest pas très loin, il est possible de le faire à petit depuis la maison grâce à un petit sentier. et la proximité du centre de taupe permet d'y allé facilement.
de plus, ils parlent français...
un moment inoubliable... ou l'on espère bien retourné un jour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cela nous fait toujours plaisir d'accueillir nos visiteurs de France. Je trouve dommage que souvent nos visiteurs n'ont pas le temps de bien apprecier notre belle region. Quand on a le temps de passer plusieurs nuits on peut profiter au maximum de Taupo et de sa region. Il y a toujours une prochaine fois ..... et vous serez la bienvenue chez nous.
Nouméa, null, New Caledonia
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Dans un cadre enchanteur, au calme dans une belle maison moderne, Lynne et son mari nous ont très gentiment accueillis, nous renseignant volontiers sur la Nouvelle-Zélande. Lynne parle couramment français et se fait un plaisir de nous recevoir. Les chambres sont très soignées, très confortables et grandes avec de jolies salles de bains. Le petit déjeuner est mémorable. Situé à deux minutes du centre ville et des Huka falls, ce B&B est un stop parfait pour visiter la région. Il ne manque que la vue sur le lac Taupo. Nous recommandons chaudement ce lieu.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Un des tous meilleurs B&B lors de notre voyage en Nouvelle Zelande.La maison est tres bien située à Taupo, en hauteur et au calme, maison superbe avec une décoration moderne et raffinée. L accueil de Lynn et Jim est parfait. Ce sont par ailleurs des gens charmants et conviviaux.Lynn parle parfaitement français et prépare d'excellents petits déjeuners.
La chambre était spacieuse et confortable.
Bref un excellent séjour ( deux nuits) trop bref pour bien profiter de la région et du plaisir de rester chez Lynn

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Merci, Michel. Vous avez raison en disant que 2 nuits, c'est trop court pour profiter de notre belle région. En ce qui concerne nos tarifs, ça dépend de la formule choisie et de la durée du séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Un accueil chaleureux de Lynn et Jim qui font tout pour que vous vous sentiez bien. Leur maison est superbe, agréable, située au dessus de Taupo, à proximité des zones à visiter (randonnées, cascades, rapides...). Nous avons eu la chance de partager avec eux le réveillon du 31 décembre. Ce fut un moment rare, avec des hôtes délicieux. Une adresse vraiment exceptionnelle à ne pas rater si l'on passe dans la région.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TaupoRiveGauche, Owner de Rive Gauche B&B Lodge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci Sylvie. Nous avons beaucoup apprecie votre visite et en gardons un tres bon souvenir.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons été parfaitement accueillis par Lynne et Jim dans leur magnifique maison. Leur B&B est idéalement placé pour découvrir la région de Taupo. La décoration est raffinée, le confort est parfait et le service au top ! Le petit déjeuner préparé par Lynne est délicieux. Lynne qui parle un excellent français a été de très bons conseils pour les restos et les balades. L'échange avec eux est simple et aisé ce qui nous a permis d'apprendre beaucoup sur la culture néo-zélandaise.
Nous recommandons vivement ce lieu paisible et charmant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous avons choisi cette formule du bed and breakfast car nous voyageons très peu et que la propriétaire du lieu parlait français, ce qui nous rassurait ! Nous avons été agréablement surpris de la qualité d'accueil, du service et de l'amabilité des propriétaires ; si nous devions retournés à Taupo, sans aucun doute c'est ici que nous viendrons, les yeux fermés.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Rive Gauche B&B Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rive Gauche B&B Lodge

Adresse: 128 Ferndale Way | RD 4, Taupo 3384, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo District > Taupo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 3 sur 31 chambres d'hôtes à Taupo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Rive Gauche B&B Lodge 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rive Gauche B&B Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.