“très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Taupo DeBretts Spa Resort

Taupo DeBretts Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Taupo DeBretts Spa Resort
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   76 Napier Taupo Road | PO Box 513, Taupo 3310, Nouvelle-Zélande   |
youpiou
“très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

C'est un très bon complexe hotelier, un peu excentré du centre ville de Taupo (à 5 minutes en voiture). Il y a plusieurs modes d'hébergement, nous étions en Spa Chalet. Le chalet sur pilotis était très commode, proche de la réception, on garait notre voiture juste devant le chalet. A l'interieur, il est très spacieux, bien décoré, propre et bien équipé, avec 2 chambres confortables. La salle de bain a 1 douche et 1 lavabo, ce qui peut être juste s'il y a 2 couples ensemble dans le chalet, mais nous n'étions que 2. Les toilettes sont séparés. Il y a une grande TV écran plat dans le salon, une climatisation réversible.
Le personnel de l'hotel est très serviable, ils ont passé de nombreux coups de fil pour nous aider à reserver des activités. En partant j'avais oublié un objet dans notre chalet, je les ai recontactés, ils l'avaient mis de côté sans problème et ils me l'ont renvoyé chez moi. C'est un exemple d'honnêteté!
Nous n'avons pas testé le parc aquatique et le spa car nous ne sommes restés que 3 nuits, et il y a tellement de choses à faire autour de Taupo, c'est vraiment une région magnifique !

• a aimé — le concept des chalets individuels, le parc aquatique et le spa
  • n'a pas aimé — la situation un peu excentrée par rapport à la ville
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Taupo DeBretts Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taupo DeBretts Spa Resort

Adresse: 76 Napier Taupo Road | PO Box 513, Taupo 3310, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo District > Taupo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 35 hébergements spéciaux à Taupo
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Taupo DeBretts Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taupo DeBretts Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Taupo Debretts Hotel Taupo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taupo DeBretts Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.