“Cra Cra, svp enlevez le mot Suisse...” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
$10 sur le tarif de la chambre
Classé n°26 sur 72 hôtels à Taupo
Coppet, Suisse
“Cra Cra, svp enlevez le mot Suisse...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

En tant que citoyen hélvétique le nom de Chalet Suisse m'a naturellement incité à aller voir.... Tout d'abord l'aspect global du lieu nous a inspiré confiance, mais en y séjournant, nous nous sommes vite aperçu que ce motel était sur le déclin et avait grand besoin d'être refait à neuf.
La cuisine était salle, le lino d'un autre âge présentait de merveilleuses taches noires et grises, un nettoyage à la vapeur aurait été un must...
Nous avons ensuite refait complètement la vaisselle, les tasses étaient jaunes, les couverts graisseux. Nous avons dû réclamer une poubelle, il n'y en avait pas.... peut être fallait-il jeter nos déchets par terre ?
Les lampes à l'étage ne fonctionnaient pas, ampoules cassée, et l'autre manquante, seconde réclamation, dont le proprio s'est néanmoins accquité de bonne grâce....la moindre des choses pour une chambre à 160 NZD la nuit !
Bref enlevez le mot Suisse svp, la propreté ne le justifie certes pas !!! Dommage car l'hôtel est bien situé, il ne faudrait que le rénover pour en faire un must !

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Voyage solo
Auckland
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

J'ai emmené les enfants pour passer une journée à la neige. Hôtel pour la nuit,je me suis renseignée sur la piscine chauffée:32 degrés.

J'ai réservé pour ça et pour le spa etc. J'ai été très déçue par la qualité des chambres et m'attendait à beaucoup mieux pour 130 euros. Une chambre avec vue alors qu'il n'y avait plus rien à voir quand nous sommes arrivés à 18H. Il faisait froid dans les chambres,qui étaient petites,vides et assez miteuses sauf la suite lounge. Quelques petits risques - les escaliers sont étroits et glissants avec une rampe qui ne va même pas jusqu'en haut,une petite chambre près de la cuisine avec des tuyaux en métal à portée de main(pas de verrou sur la porte pour empêcher les enfants d'y accéder). Des lits simples avec des couettes électriques. Le personnel aurait pu plus nous venir en aide - au lieu de nous expliquer comment enlever la bache de la piscine,ils auraient pu le faire ou même juste nous aider!

Il y avait des trucs sombres au fond la piscine chauffée. Elle était censée être chaude(elle n'était pas bouillante comme elle aurait dû l'être)donc mon mari est rentré dedans en premier et a attrapé froid. Le reste de la famille n'a fait que tremper son pied dedans. On a déjà eu des piscines chauffées donc on connaît la différence. Le spa était placardé de panneaux de travaux. Le bassin du spa avait été déplacé et pendait un peu au dessus de la piscine - vide et peut être dangereux car il n'était pas bloqué. J'aurais tout accepté si la piscine avait été chauffée ou si le spa avait été en état! On a décidé de partir. On s'attendait à payer à l'heure mais après un différend avec le propriétaire,on nous rendait 54 euros ou rien. Je me sentais inutile par rapport à mon mari à qui on avait déjà retiré son visa à notre arrivée - on a pris les 54 euros et on a trouvé un autre endroit - différence de qualité,piscine chauffée,moins cher!

On aurait voulu vous donner le nom du propriétaire mais il n'a pas voulu nous le donner. La direction a changé - si vous avez l'intention d'y aller vérifiez avant et ne les laissez pas prendre l'empreinte de votre carte sinon vous vous retrouverez à payer... une piscine tiède,un spa vide et des chambres miteuses et froides.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Chalet Suisse Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Chalet Suisse Motel

Adresse : 3 Titiraupenga Street | PO Box 1381, Taupo 3330, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Taupo
N°25 des hôtels romantiques à Taupo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet Suisse Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Chalet Suisse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chalet Suisse Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.