“une de nos meilleures adresses en nouvelle zélande” 5 5 étoiles

The Cottage Mews Motel Taupo
311 Lake Terrace, Taupo, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°3 sur 73 hôtels à Taupo
tahiti
“une de nos meilleures adresses en nouvelle zélande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé 3 excellentes journées et c'est avec grand plaisir que nous reviendrions. Les hôtes sont tout simplement charmants, accueillant et aidant, patients pour notre pauvre anglais qui ne les rebutait pas pour prendre le temps de partager avec nous. Le studio est très agréable, bien équipé, c'est une chance de pouvoir disposer d'un petit jardin privatif, entouré d'arbustes et de fleurs, petit mais combien agréable pour y déguster au calme une petite boisson et prendre une collation ; la facilité d'accès au lac : une minute à peine par une allée qui part du motel, dans un coin calme où il y a bien des possibilités de baignade est un avantage supplémentaire. Tout ceci compense largement le fait de n'avoir pas de vue directe sur le lac du studio (seuls quelques unités en ont) ; N'oublions pas la baignoire spa bien agréable pour la détente après une grande journée. ajouté au fait que les hôtes font régulièrement des tarifs promotionnels c'est vraiment une adresse à connaître !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez The Cottage Mews Motel Taupo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cottage Mews Motel Taupo

Adresse: 311 Lake Terrace, Taupo, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°3 sur 73 hôtels à Taupo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Mews Motel Taupo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Mews Motel Taupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.