“Excellent motel !” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 72 hôtels à Taupo
Fontenay-aux-Roses, France
“Excellent motel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans ce motel. Notre chambre était en duplex avec un jacuzi en bas et un salon à l étage avec une superbe vue sur le lac Taupo ! Le motel est assez ancien mais le tout est tres propre. Nous avons été très bien accueilli, notre séjour à vraiment été très agréable. Ce motel était vraiment très confortable et nous avons pu nous reposer !

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

346 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belley
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

L'hotel est trés mignon de l exterieur, mais décevant à l 'interieur. Il est désuet,un peu vieillot et coincé entre deux hotels. Le service est correct, on peut faire des lessives au bout de 3 semaines de voyage c est utile, la machine set en libre service. L'hotel est calme, un peu en dehors de Taupo.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons passé 3 excellentes journées et c'est avec grand plaisir que nous reviendrions. Les hôtes sont tout simplement charmants, accueillant et aidant, patients pour notre pauvre anglais qui ne les rebutait pas pour prendre le temps de partager avec nous. Le studio est très agréable, bien équipé, c'est une chance de pouvoir disposer d'un petit jardin privatif, entouré d'arbustes et de fleurs, petit mais combien agréable pour y déguster au calme une petite boisson et prendre une collation ; la facilité d'accès au lac : une minute à peine par une allée qui part du motel, dans un coin calme où il y a bien des possibilités de baignade est un avantage supplémentaire. Tout ceci compense largement le fait de n'avoir pas de vue directe sur le lac du studio (seuls quelques unités en ont) ; N'oublions pas la baignoire spa bien agréable pour la détente après une grande journée. ajouté au fait que les hôtes font régulièrement des tarifs promotionnels c'est vraiment une adresse à connaître !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Cottage Mews Motel Taupo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Cottage Mews Motel Taupo

Adresse : 311 Lake Terrace, Taupo, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Waikato Region > Taupo
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 72 hôtels à Taupo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cottage Mews Motel Taupo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cottage Mews Motel Taupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.