“Chouette Hotel pour visiter la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Distinction Wellington, Century City Hotel

Distinction Wellington, Century City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Distinction Wellington, Century City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Tory St | Te Aro, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande (Anciennement Grand Mercure Wellington Century City Apartments)   |
Classé n°32 sur 50 hôtels à Wellington
Lille, France
“Chouette Hotel pour visiter la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel bien situé, à côté des rues animées de Wellington. A 500 m du musée Te Papa. Nous avons eu une chambre au 8ème étage, dont la vue donnait sur une partie de la ville. C'était très beau, surtout en soirée. La chambre était très propre et moderne. La salle de bain était bien grande avec chauffage pour les frileux et un emplacement pour une machine à laver (dommage qu'il n'y ait pas de machine) Il y avait également une cuisine équipée ultra complète (plaques, micro-onde, grand four, grand frigo). 2 points génants : l'accès trop compliqué au parking, il faut prendre 2 ascenseurs pour rejoindre les chambres. Ensuite, il n'y avait pas de climatisation dans la chambre. Heureusement que nous n'avons pas eu de journées trop chaudes lors de notre escale.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Distinction Wellington, Century City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Distinction Wellington, Century City Hotel

Adresse : 70 Tory St | Te Aro, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande (Anciennement Grand Mercure Wellington Century City Apartments)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Piscine
N°11 des hôtels d'affaires à Wellington
N°19 des hôtels de luxe à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Distinction Wellington, Century City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Booking.com, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, HotelsClick, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Distinction Wellington, Century City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Mercure Wellington Century City Apartments Hotel Wellington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Distinction Wellington, Century City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.