“B&B = Bienvenue dans la Bourgeoisie” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Gore Bed and Breakfast

Carlton Gore Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Carlton Gore Bed and Breakfast
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 Carlton Gore Road | Roseneath, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Wellington
“B&B = Bienvenue dans la Bourgeoisie”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Superbe maison bourgeoise sur la colline d'un quartier chic de la capitale. Chambre spacieuse et agréable, bon état, assez récent. Accueil poli et souriant mais assez moyen (nous avons attendu 15 min devant la porte) et réduit au minimum "syndical" (un comble pour une bourgeoise ;-). La dame un peu précieuse à l'image de la maison a pris le petit déjeuner avec nous et a fait qqs efforts de conversation.
Idem pour le breakfast : minimum syndical, pas cuisiné, ni oeuf, ni bacon, limité à des tartines beurre-confiture et salade de fruit frais, mais la salle-à-manger a une vue magnifique sur la baie. Forcément.
Wifi gratuit que j'ai dû moi-même faire fonctionner.
Cadre très agréable au milieu des villas ultrachics et autres apparts ultramodernes du quartier. Ma plus belle expérience architecturale moderne de NZ, à comparer avec certaines villas de Queenstown. Vue imprenable sur la baie et sa skyline la nuit tombée. A 2 pas de la très agréable promenade qui longe cette baie, envahie de joggueurs. Le reste de la ville est beaucoup moins intéressant, sorte d'enchevêtrement de docks et d'immeubles sans caractère, ni moderne, ni ancien. L'animation se limite à une rue : Cuba St, rue piétonne assez sale et moche, qqs pubs et restos, perdus au milieux de chinoiseries en tout genre, des nems aux souvenirs en passant par les massages et les téléphones. Recommande uniquement pour la belle maison bourgeoise. Mais B&B ne signifie malheureusement pas Bienvenue dans la Bourgeoisie…

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

tres joli BB tres bien situe. Si l'hotesse vous parait un peu froide au debut, il n'en est rien du tout et est reellement tres serviable. En plus elle nous a tire d'elle meme d un probleme contrariant pour la poursuite de nos vacances. Sans elle, nous aurions rate le ferry. Nous y reviendrons avec plaisir. Didier et Brigitte

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Idéalement placé en centre ville mais en retrait (et en hauteur), donc très calme, ce B&B est très accueillant et très classe. La chambre est spacieuse et très confortable et les équipements de qualité. L'hotesse est très accueillante et pleine d'attentions.
De plus, du fait de sa localisation, on peut aller partout en ville à pied sans aucun problème. Un très bon souvenir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Gore Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Gore Bed and Breakfast

Adresse: 17 Carlton Gore Road | Roseneath, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Parking gratuit
Classé n°14 sur 51 chambres d'hôtes à Wellington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlton Gore Bed and Breakfast 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Gore Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Gore Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.