“Un hôtel très bien placé avec un excellent restaurant” 4 5 étoiles

Travelodge Wellington Plimmer Towers
4.0 sur 5 Hôtel   |   2-6 Gilmer Terrace, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°18 sur 48 hôtels à Wellington
Papeete
“Un hôtel très bien placé avec un excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avions une chambre supérieur. Les chambres sont correctes et propres et le personnel plutôt accueillant. Mais ce qui m'a le plus marquée c'est la qualité du restaurant. Nous y avons pris tous nos petits déjeûners-buffets assez copieux mais également tous nos dîners car la cuisine y est vraiment excellente. Nous étions 8 dont 5 adultes et 3 enfants de moins de 12 ans mais nous avons tous adoré les plats choisis. Le service était toutefois un peu long. Il fallait compter presque une heure avant d'être servi. Mais ensuite, on ne regrette pas d'avoir attendu!
Enfin l'hôtel est placé juste au centre de Wellington et on peut accéder très facilement à pied aux quais et au musée Te papa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Les chambres sont petites et la déco plutôt passée, le rapport qualité prix reste toutefois intéressant même si l'on doit pouvoir trouver mieux pour ce tarif.
L'établissement est très bien situé en plein centre ville. Un parking est situé sous, dans l’hôtel en fait on ne sait pas trop.
Pas testé le petit déjeuner, à la sortie de l’hôtel de nombreux commerce en propose.
Je regrette l'odeur très désagréable dans la salle de bain.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour les matchs de la coupe du monde de rugby et nous avons pu tout faire à pied car situé à 30 mètres de la rue principale de Wellington tout en restant au calme.
les chambres sont très simples mais propres; Bon petit déjeuner mais rien d' extraordinaire. idéal par rapport à l' emplacement et à 1à mn de l' aéroport.Bon raport qualité prix tout en sachant que les 4 étoiles de Nouvelle Zélande ne correspondent pas aux nôtres!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Wellington Plimmer Towers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Wellington Plimmer Towers

Adresse: 2-6 Gilmer Terrace, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Wellington
N°13 des hôtels romantiques à Wellington
N°13 des hôtels familiaux à Wellington
N°14 des hôtels de luxe à Wellington
N°15 des hôtels d'affaires à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Travelodge Wellington Plimmer Towers 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Wellington Plimmer Towers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Wellington Plimmer Towers Hotel Wellington
Travelodge Wellington Plimmer Hotel
Wellington Travel Lodge
Wellington Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Wellington Plimmer Towers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.