“Windy Welly” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Wellington

Novotel Wellington a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wellington
4.5 sur 5 Hôtel   |   133-137 The Terrace, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°9 sur 48 hôtels à Wellington
bruxelles
“Windy Welly”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avions réservé sur leur site nternet car il y avait une promotion et nous avions payé par carte de crédit... une belle arnaque: à l'arrivée, ils nous ont fait payer un supplément car on avait payé la réservation par carte de crédit!!! si on avait payé cash, on aurait pas eu de supplément... mais comment payer cash en réservant par internet à l'autre bout du monde...
A part cette déconvenue, la chambre était vraiment bien, hyper clean, grande salle de bains.
Bon petit déj
On a droit à 20 min d'internet gratuit, si +, wifi payant.
Parking au sous sol, on vous gare votre voiture.

2 sorties possible: soit devant l'accueil ou par l'ascenseur de derrière qui arrive ds un centre commercial, le soir on peut y rentrer qd les magasins sont fermés en passant la carte de l'hotel dans un appareil devant la porte.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Hôtel très bien situé au centre ville. Nous pouvons recommender cette hôtel. Notre chambre était très propre. Satisfait de notre séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Pour une fois, j'ai été agréablement surpris lors de notre séjour au Novotel Wellington. La mauvaise expérience la veille à Dunedin avec une autre chaîne d'hôtel a dû également jouer.

Je tiens à faire remarquer le professionnalisme de l'assistant manager qui a procédé à notre check-in : il a tenu compte de la remarque "high level floor and far from lift" que nous avions enregistrée lors notre réservation. Il nous avait pré-attribué la chambre 901 mais elle n'était pas encore prête. Désirant avoir une chambre de suite ne souhaitant pas attendre la 901, il nous a changé pour la 201 qui était libre immédiatement, au deuxième étage certe mais loin des ascenseurs. Au cours de notre séjour, le coffre fort de la chambre affichant un message d'erreur, l'assistant manager à la reception n'a pas traîné et a pris immédiatement un boitier pour le débloquer. Une rapidité du service apréciable.

La chambre était vaste et bien isolée. La salle de bain était également de bonnes dimensions. La TV proposait la chaîne SKY MOVIE qui diffusait des films récents sans coupures publicité toute la journée. Internet payant dans la chambre mais 30mins gratuites par jour par wifi dans le hall de l'hôtel.

Un ascenceur menait directement sur un boulevard commerçant mais peu de restaurants ouverts le soir dans la zone de l'hôtel.

Le seul point négatif qui n'est pas acceptable : les cookies et les chips du minibar étaient périmés depuis quelques semaines.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Toujours la même chose en ce qui concerne les Novotel de NZ, ils sont excellents, leurs offres sont excellentes, leurs petits déjeuners sont bons et le service est irréprochable. Celui ci est parmi les meilleurs et en plus il est admirablement situé en plein coeur de centre ville via l'ascenseur qui vous descend directement dans la galerie marchande. Les chambres sont parfaites aussi et très confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Saint Nom la Breteche
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Pour un court séjour à Wellington professionnel ou non, cet Hotel offre in service de très grande qualité. Il est en outre remarquablement situé ce qui facilite toutes les activités. Le service est extrêmement attentif et efficace. Les chambres sont celles qu'on peut attendre d'un Hotel de ce type fonctionnelle mais sans charme.

• Séjour du septembre 2011
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous n'avons passe qu'une seule nuit dans ce bel hôtel. La chambre était grande et confortable. Le buffet pour le petit déjeuner était super. L'accueil et le service étaient très bien également. Il y a un parking en sous-sol pour garer son véhicule. Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Wellington

Adresse: 133-137 The Terrace, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Wellington
N°8 des hôtels romantiques à Wellington
N°9 des hôtels de luxe à Wellington
N°10 des hôtels d'affaires à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Novotel Wellington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Wellington Hotel Wellington
Accor Wellington
Wellington Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.