“magnifique” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Hérouville Saint-Clair, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Zealandia, se trouve aux portes de Wellington, accessible en microbus gratuit du centre d'informations 'centre ville de Wellington. C'est un parc protégé des prédateurs, pour sauver les animaux autochtones, vivant dans un milieu naturel. Des circuits accessibles aux poussettes et fauteuils roulants mais aussi des chemins de randonnée permettent d'y passer la journée sans s'y ennuyer. Des mangeoires attirent les oiseaux que l'on peut observer, des bénévoles sont là pour donner des explications. Les arbres sont luxuriants, de belles fougères arborescentes. Il y a 2 lacs artificiels dont un servait à alimenter la ville au siècle dernier tet une ancienne mine d'or.
C'est une sortie très agréable et intéressante à faire.

Visité en mars 2013

Sarrebourg, France
14 avis sur les attractions
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Super parc, très reposant au milieu de la forêt, nous avons choisit de visiter ce parc pour les Takahé, un animal étrange en voie d'extinction, nous avons vu de nombreuses expèces d'oiseaux et les guides à l'intérieur du parc sont là pour nous guider car il y a vraiment moyen de se perdre

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Zealandia Sanctuary ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Zealandia Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zealandia Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.