“merveilleux” 5 5 étoiles

Noumea, Nouvelle-Calédonie
15 avis sur les attractions
“merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

situer a 20 minutes a pied du jardin botanique , il faut juste suivre les kiwi dessinés par terre ou prendre le bus gratuit . l entrèe ressemble a jurassic parc , mais a l interieure , vous decouvrirez la nature sauvage . avant de rentrer dans le parc , visitez et regardez le petit film qui raconte le pourquoi de ce parc . tres interressant , attention une partie ferme a 17h . a faire le matin !

Visité en juin 2014

Bordeaux, France
8 avis sur les attractions
“La nature sauvage dans la ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Situé à la périphérie proche de Wellington, un super parc forestier et animalier, avec des animaux en liberté, une faune fantastique, mais surtout des chemins tracès, des explications partout, des guides pour vous diriger, la touche néo-zélandaise en matière de parcs qu'on ne trouve que dans les pays soucieux de la protection de la nature. A ne surtout pas rater si vous aimer la nature.

Visité en février 2014
Saint-Germain-en-Laye, France
7 avis sur les attractions
“A ne pas manquer...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Guidé par une maîtresse de cérémonie qui a su s'adapter à ses visiteurs de la soirée, la marche a été magnifique.

Nous avons fait le choix de la randonnée de nuit pour effectuer notre visite. Munis d'oreillettes, nous sommes partis à la découverte de ce sanctuaire. Des débarquements humains à l'appauvrissement de la faune et de la flore, une brève présentation pose les bases de l'évolution de la Nouvelle Zélande.
Ensuite, c'est le début d'une marche avec son lot d'incertitude concernant la faune que l'on rencontrera sur son passage. Si les lampes de poche fournies ont connu un fonctionnement très aléatoire, la visite a été très riche en enseignement. Et, pour couronner le tout, 4 kiwis se sont montrés à nous.

Visite qui mérite le détour!

Visité en novembre 2013
Hérouville Saint-Clair, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Zealandia, se trouve aux portes de Wellington, accessible en microbus gratuit du centre d'informations 'centre ville de Wellington. C'est un parc protégé des prédateurs, pour sauver les animaux autochtones, vivant dans un milieu naturel. Des circuits accessibles aux poussettes et fauteuils roulants mais aussi des chemins de randonnée permettent d'y passer la journée sans s'y ennuyer. Des mangeoires attirent les oiseaux que l'on peut observer, des bénévoles sont là pour donner des explications. Les arbres sont luxuriants, de belles fougères arborescentes. Il y a 2 lacs artificiels dont un servait à alimenter la ville au siècle dernier tet une ancienne mine d'or.
C'est une sortie très agréable et intéressante à faire.

Visité en mars 2013
Sarrebourg, France
14 avis sur les attractions
“a faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Super parc, très reposant au milieu de la forêt, nous avons choisit de visiter ce parc pour les Takahé, un animal étrange en voie d'extinction, nous avons vu de nombreuses expèces d'oiseaux et les guides à l'intérieur du parc sont là pour nous guider car il y a vraiment moyen de se perdre

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Zealandia Sanctuary ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Zealandia Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zealandia Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.