“Superbe zoo” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Hérouville Saint-Clair, France
“Superbe zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une journée complète au zoo de Wellington (Nouvelle Zélande)(3 adultes). C'est un zoo à taille humaine et respectueux des animaux qui sont tous dans de bonnes conditions. Nous avons suivi pratiquement toutes les animations, t très intéressantes : vie de l'animal, alimentation, anatomie et surtout vie dans le milieu naturel, comment le protéger... Une grande attention sur le milieu naturel, le respect de la nature, l'écologie. Les animateurs sont tous passionnés par ce qu'ils font. Nous avons vu la vétérinaire soigner des animaux malades ou blessés, elle est dans une pièce toute vitrée et explique ce qu'elle fait. C'est le seul endroit où nous ayons vu un petit manchot bleu. Nous avions cherché vainement en bord de mer... Ne pas hésiter à y passer la journée ! C'était une merveilleuse journée !
Mariette, Vincent et Lucie, Français

Visité en mars 2013

Yverdon-les-Bains
8 avis sur les attractions
“un excellent zoo”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons visité à 2 ans intervalle ce zoo. Il est relativement de petite taille. Cependant, il permet d'être pendant 30 minutes avec des pandas roux. C'est très affectueux comme animal. on peut les nourrir. Il y a plusieurs couples et ils sont assez photogéniques.
Sinon le zoo permet des rencontres rapprochées avec des guépards, des lions et des suricates.
Il y a évidemment des kiwis et toute une série d'animaux dont des girafes, des kangourous, des autruches et tant d'autres.
Le plus du zoo c'est la vue sur la ville et la baie. C'est très jolie !

Visité en novembre 2012
Wellington, Wellington, New Zealand
“Un moment inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Vivant à Wellington depuis maintenant 2 ans; j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller au Wellington Zoo et je passe toujours un agréable moment là-bas. C'est donc naturellement que pour mon anniversaire, j'ai demandé à faire avec une amie une Close Encounter avec les pandas roux. Quelle expérience !
Les caregivers ont été très professionnels, nous expliquant comment la rencontre allait se dérouler et répondant à toutes nos questions. Nous avons pu approcher les Pandas de très près, ils sont même montés sur nos genoux !
Je conseille donc vivement à tout le monde d'aller rendre une visite aux Kiwis, Suricates, Wallabies et autres merveilles. Vous ne le regretterez pas !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Wellington Zoo ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Wellington Zoo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wellington Zoo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.