“dans le standard des Ibis” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Wellington

Ibis Wellington a été ajouté à vos Favoris
Ibis Wellington
3.5 sur 5 Hôtel   |   153 Featherston Street, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 18 sur 48 hôtels à Wellington
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“dans le standard des Ibis”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Tres bien situe au centre ville, cet hotel est parfaitement dans la gamme Ibis. Chambres jolies mais impersonnelles, avec vue sur le balcon de l'immeuble d'en face, meme au 9 etage. Personnel efficace mais completement aseptisé dans son accueil : grand sourire lumineux qui vous a oublie trente secondes apres votre depart. Mais ca reste tres correct. Le restaurant meriterait de revoir la variete de sa carte assez pauvre en choix, de meme que ses formules de prix, mais le petit dejeuner est tres bien. Un des deux acces internet est reste en panne pendant notre sejour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Chambre très spacieuse, propre et bien située. Accueil epu agréable. Parking très cher..Free Wifi seulement que 30 mn au lobby

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Je ne regrette pas du tout mon choix de passer 3 nuits dans cet hôtel Ibis. Pour 45 € (petit-déjeuner non compris), j'ai été agréablement surpris de trouver une chambre très spacieuse, propre, silencieuse, un grand lit confortable et une chambre bien équipée. N'y manquait qu'un micro-ondes ! Le séjour aurait même été parfait si le petit-déjeuner avait été inclus dans le prix. Je l'ai néanmoins essayé un matin : 9 € tout de même, c'est cher, mais c'était très bon et très complet (buffet chaud/froid, salé/sucré).
Personnel sympathique et agréable.
Et surtout, l'hôtel est parfaitement situé pour visiter Wellington sans avoir à prendre les transports en commun. Une vingtaine de minutes suffisent pour rejoindre l'aéroport en bus. La gare ferroviaire est très près de l'hôtel. Le port deux rues derrière. Vraiment une situation idéale pour découvrir cette jolie capitale.
Je recommande cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du août 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Wellington

Adresse: 153 Featherston Street, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels familiaux à Wellington
N°18 des hôtels d'affaires à Wellington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ibis Wellington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Wellington Hotel Wellington
Accor Wellington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.