“Bon 1er logement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel St George

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Wellington
Hotel St George
Hotel St George a été ajouté à vos Favoris
124 Willis Street | Te Aro, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande (Anciennement St George Summer Hotel)   |
Wellington, Nouvelle-Zélande
“Bon 1er logement”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel est vraiment bien situé dans le centre. Proche des différentes activités (musées, parlement, bars, magasins...). L'accueil de Bruce (le manager) est très bon et sa collègue aussi, ils sont dispo tous les 2 dès que vous avez besoin d'aide. Bruce vivant dans le même immeuble est dispo de jour comme de nuit pour n'importe quels soucis.
Ma chambre était correcte (lit, commode, meuble TV et bureau) avec salle de bain privée. Pour le prix, je trouvais ça un peu cher, mais en comparant avec les autres auberges et l'emplacement c'est plutôt honnête. Pour la cuisine, c'est l'idéal pour rencontrer des gens de toutes nationalités. Voilà, bon séjour à l'hôtel St george et bonne visite de la Nouvelle Zélande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
hotelstgeorge67, General Manager de Hotel St George, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Hôtel St George possède le meilleur emplacement dans le centre-ville de Wellington. Oui j'essaie d'être disponible pour tous ceux qui ont eux-mêmes un lock-out ou de perte des clés. La diversité des nationalités est spectaculaire de voir tout le monde s'amuser au dîner. Profitez du reste de la Nouvelle-Zélande et je suis heureux que vous avez trouvé Hôtel St George un endroit idéal pour rester.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L Hotel st george et un tres proche du centre de wellington.
Les appartement ne sont pas trop chere, il faut juste marchander la chambre pour avoir des prix raisonnable ^^.
Les chambre sont correcte, avec salle de bain, toilette, Bureau, commode.
Les cuisine sont le point de rencontre, ou vous allez pouvoir rencontrer toutes les nationnaliter et ou faire de bon amis!
Bruce est tres facilement a votre disposition avant 22h!! ^^ il suffit juste detre agreable avec lui!

A bientot peut etre!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
hotelstgeorge67, General Manager de Hotel St George, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Axel Merci pour vos commentaires ... Profitez du reste de votre temps ici en Nouvelle-Zélande. Bruce.