“A croire que ....” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Wellington

Comfort Hotel Wellington a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Wellington
3.5 sur 5 Hôtel   |   213 Cuba Street - Dunlop Terrace, Wellington 6141, Nouvelle-Zélande (Anciennement The Chancellor)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°23 sur 50 hôtels à Wellington
Tours, France
“A croire que ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Le fait de passer par booking fait que systématiquement les chambres ne sont pas au top!!! Hormis sont emplacement l'hôtel est moyen je parle surtout pour la chambre
Je suis obligé de caler avec du carton la fenêtre qui n'est pas étanche et qui fait du bruit a cause du vent
Dans la douche le système pour accrocher le pommeau est cassé
La fenêtre donne sur le toit ou il y a une tuyauterie d'évacuation de la ventilation de la cuisine
Enfin bref pas terrible du tout !!!
Le petit déjeuner est un buffet vraiment excellent qui est en supplément du prix de la chambre

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Comfort Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Madame, Monsieur 6franlu,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre complexe CQ Hotels Wellington.
Nous avons pris connaissance de vos informations concernant la chambre ou vous avez dormis, notament au sujet de la fenetre et le pommeau de douche casse; veuillez accepter mes sinceres excuses mais je vous remerci aussi pour nous avoir informe.
C’est avec grand plaisir que j’accepte vos compliments au sujet du service du petit dejeuner. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Tres cordialement
Olivier Lacoua
Directeur

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Apres Tongariro direction Wellington, en bus ou en train.Ville tres agreable qui a beaucoup a offrir.Son seul défaut, son climat et son vent qui peuvent rendre toute activité décoiffante. Trajet environ 4h45

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
On the road
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

A part la situation sur Cuba Street, aucun intérêt, même pas la place d'ouvrir sa valise. Ne pas se fier aux photos des sites internet. Nous avons changé de chambre et elles font toutes la même taille, soit dans les 12 m2, pour 130$ la nuit ça fait un peu mal. Pour une étape d'une nuit pour une seule personne à la rigueur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Les chambres ne sont pas grande du tout.
Il n'y a pas de frigo.
Il y a une TV mais elle est de très petite taille.

Par contre, l'emplacement est idéal pour visiter Wellington;
de plus Cuba street est la rue ou il y a restos et bars.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Comfort Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 15 mai 2011
Je vous remercie pour votre commentaire suite a votre séjour a CQ Hotels Wellington.

Comme vous l’avez indique note hotel Comfort, 3 etoiles Qualmark, est tres bien situe et partage aussi les services de l’hotel Quality (4 ½ etoiles) avec le CQ Restaurant, CQ Bar, CQ Café, une piscine chauffée, un spa, une salle de gym et un centre de conférence pouvant accueillir jusqu'à 220 personnes.

Une nouvelle fois, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur ce forum.

Dans l’attente de vous accueillir très prochainement.

Cordialement

Olivier Lacoua
General Manager
CQ Hotels Wellington
Waikato
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

J'avais lu des commentaires sur l'hôtel qui disait que les chambres étaient petites... et EN EFFET, elle l'étaient, mais elle étaient propre et très confortables. Tout ce que nous avons fait dans la chambre était d'y dormir et d'y traîner un epu après avoir vu les beautés de Wellington...

En gros nous avons largué nos sacs dans la chambre et nous sommes repartis. L'emplacement est génial et on peut facilement aller à pied à toutes les attractions de la ville. Les chambres étaient très calmes et nous avons tous dormi paisiblement.

J'avais mon neveu et ma nièce de 11 et 12 ans avec moi. Ils ont apprécié leur séjour. Cuba Street est bel et bien la limite de la scène nocturne de Wellington, donc si vous avez des enfants avec vous... Ce n'est pas vraiment recommandé de les laisser dehors le soir, non pas que ce soit dangereux, mais nous sommes passés devant des gens ivres dans le centre commercial.

Le réceptionniste était très sympathique et serviable. Nous avons payé les 12$ en plus pour le parking et c'est vraiment conseillé si vous avez un véhicule. Ils vous autorisent à y laisser votre voiture après le check-out pour faire quelques heures de shopping de plus.

Une adresse qui en vaut vraiment la peine... Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont agréables et je me disais que nous n'avions besoin que d'un lit confortable dans lequel dormir, et c'est ce qu'on a eu.

J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Comfort Hotel Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel Wellington

Adresse : 213 Cuba Street - Dunlop Terrace, Wellington 6141, Nouvelle-Zélande (Anciennement The Chancellor)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°23 sur 50 hôtels à Wellington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Comfort Hotel Wellington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Choice Hotels, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Wellington
Wellington Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.