“Très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Bolton Hotel Wellington

Bolton Hotel Wellington a été ajouté à vos Favoris
Bolton Hotel Wellington
5.0 sur 5 Hôtel   |   12 Bolton Street | Lambton CBD, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande   |
N° 3 sur 48 hôtels à Wellington
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous y avons séjourné deux nuits lors de notre voyage de noces en Nouvelle Zelande et en sommes ravis. Lors de la réservation, nous avions précisé que c'était notre voyage de noces et demandé dans la mesure du possible une vue sur la ville. A notre arrivée nous avons été très bien acceuillis, surclassés de studio à one bedroom (avec salon et chambre apart), et une bouteille de vin pétillant nous attendait avec les compliments du staff dans notre chambre. Les chambres sont très propres, modernes, jolie vue sur la ville qui s'illumine le soir, salle de bain très agréable, le tout accompagné d'un service sympathique et discret. est env. 15 min de Cuba Str. et ses bars qui s'animent le soir, mais la balade en passant par les docks est très agréable. Très contents d'y avoir séjourné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bolton Hotel Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bolton Hotel Wellington

Adresse: 12 Bolton Street | Lambton CBD, Wellington 6011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 48 hôtels à Wellington
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Bolton Hotel Wellington 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bolton Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bolton Hotel Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.