“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Leisure Inn Wellington

Leisure Inn Wellington a été ajouté à vos Favoris
Leisure Inn Wellington
3.5 sur 5 Hôtel   |   355 Willis Street, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande (Anciennement Mercure Wellington Willis Street)   |
N° 36 sur 48 hôtels à Wellington
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passé 3 nuits ici et mon sentiment global reste que j'ai fait une bonne affaire !
La nuit en chambre simple coûte 30 euros petit dej inclus (résa sur leur site), que demandez de mieux ?
A quelques mètres se situe cuba street pour les restaurants et boutiques ou sinon dans le prolongement de willis street vous arrivez directement au coeur de la ville après à peine 5min de marche.
Tout n'est pas parfait ok, mais franchement ce ne sont que des détails. Si je dois revenir à Wellington, nul doute que je reviendrais ici.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Nicholas C, General Manager de Leisure Inn Wellington, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
C’est un plaisir de lire que vous avez apprecie votre sejour avec nous.
Nous faisons notre maximum pour vous offrir le meilleur rapport qualite / prix.
Ceci est possible grace au travail acharne de nos equipes.
Savoir que notre clientele reconnait ce travail et passe un agreeable moment a Wellington recompense nos efforts.

Nous esperons que vous aurez l’occasion de sojourner a nouveau avec nous.
Bien cordialement.
Nicolas Caffardo
Directeur

Surfers Paradise, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

cet hôtel est très loin de tout, du centre ville, des rues commerçantes, on a le hi-fi gratuit que pour une demi-heure, c'est équivalent a 100 Mega, donc oublier leslonues heures de surf ou facebook, vous pouvez demander a la réception du hi-fi, mais cela est payant et très cher, sinon les chambres sont propres et le personnel est agréable

Astuce pour la chambre : hotel trés loin du centre, environ 20 minutes de marche
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
Nicholas C, General Manager de Leisure Inn Wellington, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Client
Merci pour votre commentaire poste sur le site de notre partenaire Tripadvisor.
Il est tres important pour nous de recevoir vos feedback afin d’enrichir notre base de donnees et d’implanter des actions correctrices.
Je suis surpris que notre localisation ne vous ait pas convenu car nous sommes l’un des hotels les plus proches de Cuba St – veritable Coeur de Wellington autant culturellement que gastronomiquement.
Avec le “War Memorial” qui s’ouvrira l’annee prochaine nous serons je le pense un point strategique pour les visiteurs de Nouvelle Zelande et de l’etranger.
En ce qui concerne le Wifi je ne peux que confirmer vos mots au sujet du cout du Wifi.
Cependant afin de faciliter le sejour de nos clients nous avons pris la decision d’offrir Internet en chambre – Ethernet – pour 300MB par jour ce qui est consequent.
Et la quantite de Data pour le Wifi a elle ete augmente.
Nous continuerons a enrichir les services disponibles a notre aimable clientele avec le support du proprietaire de l’hotel.
Je vous remercie sincerement pour vos commentaires sur les equipes et l’etat des chambres. Tout le monde travaille dur et c’est une recompense que de lire ce message.
J’espere avoir l’occasion de vous recevoir a nouveau au Leisure Inn de Wellington.
Cordialement
Nicolas Caffardo
Hotel Manager

Vous connaissez Leisure Inn Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Leisure Inn Wellington

Adresse: 355 Willis Street, Wellington 6001, Nouvelle-Zélande (Anciennement Mercure Wellington Willis Street)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
N° 36 sur 48 hôtels à Wellington
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Leisure Inn Wellington 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leisure Inn Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Wellington Willis Street Hotel Wellington
Accor Wellington Willis Street

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leisure Inn Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.