“tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Quest on Lambton Serviced Apartments

Quest on Lambton Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Quest on Lambton Serviced Apartments
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   120 Lambton Quay, Wellington 6143, Nouvelle-Zélande   |
Toulouse, France
“tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avons séjourné au Quest On Lambton Serviced Apartments en famille avec nos deux enfants en janvier 2012.

l'hotel est tout simplement parfait, trés bien situé, avec la possibilité d'un parking a réserver.
l'appartement que nous avions était immense, trés lumineux, trés confortable, parfaitement equipé, et trés moderne.
le personnel etait egalement competent et accueillant. il y a egalement la possibilité de laver le linge.
je recommande +++

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Nous avons été très bien accueilli par le personnel à la réception, nous avons signalé que nous aurions besoin d'un taxi pour notre départ très tôt le sur lendemain et le taxi a été commandé aussitôt à un prix très raisonnable : 20 dollars pour 2 personnes ; les navettes ne fonctionnaient pas si tôt pour l'aéroport ; nous avons été agréablement surpris par l'aspect spacieux, clair et confortable de notre petit studio très bien équipé ; des cloisons permettaient d'isoler le coin chambre pour la nuit ; la proximité des centres d'intérêt nous a permis de tout faire à pied ; vraiment une très bonne adresse pour visiter wellington .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Tasmania
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

J'ai moi-même été agent de voyage pendant plus de 20 ans, donc j'ai beaucoup voyagé. Alors que je devais passer 3 nuits à Wellington, j'ai consulté Trip Advisor pour lire les commentaires existants. CA avait l'air correct, donc j'ai réservé via Wotif (100$ la nuit ). Je trouve cet hôtel quasiment irréprochable, et il n'a que 9 mois. Comme je suis arrivé très tard (après 1h du matin), la réception était fermée, mais ils m'avaient laissé ma clé.

L'appartement était grand, impeccable à l'énième degré, avec une kitchenette pleine de provisions pour le petit-déjeuner, le lit double était confortable, le chauffage était allumé, etc. etc.

La seule chose que j'ai trouvé un peu dommage est que les volets des trois grands fenêtres ne bloquaient pas complètement la lumière des enseignes des bâtiments en face, donc la chambre était toujours dans une sorte de pénombre alors que je rêvais d'une bonne nuit de sommeil bien mérité. Apparemment ils sont entrain de traiter le problème.

Le personnel était TRES courtois, celui du ménage comme celui de la réception, ils ont surveillé mes bagages pendant un moment jusqu'à ce que je puisse prendre la navette jusqu'à l'aéroport. Ils ont organisé le transport et ont suivi son déroulement. La navette coûtait environ 15$, la moitié du coût d'un taxi.

Enfin, l'emplacement est très central, avec accès à The Terrace et Lambton Quay, juste en face du centre d'affaires de Welllington.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Wellington
Ibis Wellington
4.0 5 étoiles 1 509 avis
At Home Wellington
At Home Wellington
N° 1 sur 48 à Wellington

Vous connaissez Quest on Lambton Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quest on Lambton Serviced Apartments

Adresse: 120 Lambton Quay, Wellington 6143, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Kitchenette Suites
N° 15 sur 52 chambres d'hôtes à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Quest on Lambton Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quest on Lambton Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quest On Lambton Serviced Apartments Hotel Wellington
Lambton Court Apartments Wellington
Lambton Court Apartments Hotel Wellington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quest on Lambton Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.