“Notre préféré à Wellington.” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 23 sur 686 Restaurants à Wellington
Certificat d'Excellence 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Notre préféré à Wellington.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Ce mois-ci, nous sommes allés dîner deux fois dans ce restaurant de Cuba street où nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Même s'il y a du monde, on attend rarement plus de 10 mn. La carte est relativement restreinte, mais offre un bel assortiment de viandes et de poissons. Nous avons essayé le Tirihaki (si mes souvenir sont bons) un poisson à la chair très blanche et moelleuse, cuit côté peau qui devient très croustillante. Un délice servi avec du cresson et de fines frites dorées. Autre plat très réussi, les linguine - parfaitement cuites - aux clams, ail, persil plat et vin blanc. Tout cela arrosé d'un Chardonnay Charles Wiffin très agréable, servi dans un seau à glace. Quant aux desserts, c'est du grand art, qu'il s'agisse du crumble pomme/prune rouge ou de la divine Pavlova au sucre roux avec la douceur du sirop à la rose et le croquant des pistaches grillées. Service attentif et souriant.

• Visité en février 2014

Nantes, France
“petit déjeuner excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons pris notre petit déjeuner au Floriditas qui est à deux pas de notre hotel.
Accueil très sympathique dans un décor 1900.
Toast et confiture très bons
Les gâteaux sont à tomber (celui à la cannelle avec nappage au caramel est à tomber).

Petit dej moins cher qu'à l'hotel et bien plus savoureux.
Très bon café

• Visité en novembre 2013
“Excellent Pavlova !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Une déco bistrot 1900, un service sympa et d'excellents plats ! Du Pata negra, des terrines maisons et un Pavlova au beurre salé excellent !
Très bel et bon endroit mais excessif sur les prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tahiti, Polynésie française
“Qualite des ingredients super Mai's cuisine moyenne!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Les products sont de premiere qualite . Mai's la cuisine moyenne! C etait full et il nous ont accepted quand meme alors qu on avait aucune reservation, Bon point. Un peu onerous, pour ce que c est! Le service est tres bien.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Best restaurant, so far ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

L'ensemble ressemble à une brasserie. On est bien accueilli, même sans réservation. Lors des deux repas, nous étions dans la première salle. Un service très attentif et efficace, mais discret. De bons conseils en ce qui concerne le choix des vins. Quant à la cuisine, elle était excellente : poisson cuit à point, agneau croustillant mais rosé à l'intérieur, dessert parfaits : pavlova individuelle et panacotta. A notre avis, le meilleur restaurant néo-zélandais depuis un mois, devant The Boat House et Ford's, tous deux à Nelson.

• Visité en mars 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Floriditas ont aussi consulté

Wellington, Greater Wellington

Vous connaissez Floriditas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floriditas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.