“Hôtel moderne ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 13 sur 48 hôtels à Wellington
“Hôtel moderne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Wellington, nous avons passer une nuit dans cet établissement. La chambre est moderne, bien décoré, spacieuse et bien équipé. L'endroit est plutôt calme, malgré sa proximité avec Cuba street. L'hôtel est très bien situé. Quelques points négatifs, le parking est payant, 24 dollars, le petit déjeuner est vraiment pas terrible, si vous avez le choix, prenez le petit déjeuner dehors, d'autant plus que Cuba street est à deux minutes à peines.

Séjour du janvier 2014
QHW, General Manager de Quality Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour Seba_786,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre complexe CQ Hotels Wellington. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Olivier

Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel confortable, chambre spacieuse mais avec une salle de bain assez sommaire. Il est très bien situé, à proximité des principales activités que propose Wellington.
L'accueil est efficace et serviable (multilingue).
Le parking, très petit, nécessite d'être réservé, ce que nous n'avions pas fait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Quality Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Monsieur Seb1907,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre complexe CQ Hotels Wellington. C’est avec grand plaisir que je lis vos compliments que je partagerai avec mon equipe.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Olivier Lacoua
Directeur
st paul en chablais france
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

dans Cuba Street, nous y avons passé 1 : nuit tout est facilement accessible à pied, l hôtel dispose d 1 parking à conseiller car tarifs abordables, chambre spacieuse et agréable , petit déjeuner très correct . Bar sympathique .
A voir Te Papa Muséum .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Quality Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour fabienneC301,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre complexe CQ Hotels Wellington.
Une fois de plus, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Fabienne, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Olivier
Fontenay-aux-Roses, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 1 nuit en janvier 2012 dans cet hôtel.
L hôtel est beau, spacieux et très bien situé au cœur de Cuba street. Notre chambre était spacieuse propre et vraiment très confortable. Nous avons pu profiter de notre terrasse pour le petit déjeuner. La salle de bains était grande et également très propre. Il n y a rien d original, la déco est très classique et moderne mais il n y a aucune mauvaise surprise.
Seul l accès au parking est un peu fastidieux avec pas mal de bagages. Le personnel de l hôtel est professionnel mais sans plus. Un peu de sourire et d écoute aurait été les bienvenus.
Wellington est une ville magnifique, certainement un de nos plus beaux souvenirs. Le musée Te papa est génial, les rues de Wellington sont belles, il ne faut pas rater la montée en funiculaire vers le parc botanique.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
QHW, General Manager de Quality Hotel Wellington, a répondu à cet avis, 1 août 2012
Cher Christophe,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour au CQ Hotels Wellington.

C’est avec grand plaisir que j’accepte vos compliments. Aussi, je ne manquerai pas de partager vos appréciations avec toute mon équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour mon personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, je vous remercie de m’avoir fait connaître votre satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous prie de croire, Christophe, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Olivier Lacoua
General Manager
CQ Hotels Wellington
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel de standing, idéalement placé dans Cuba Street, rue vibrante de Wellington. Le personnel est disponible et professionnel. La chambre studio d'environ 40 m2 est moderne, lumineuse, décorée avec goût. La chambre dispose d'une plaque de cuisson, d'un micro-onde et du nécessaire pour réchauffer. Seule bémol, l'espace vitré étant particulièrement important, l'été la température peut vite monter et comme la chambre ne dispose pas de climatisation... L'hôtel dispose d'un restaurant,d'une petite salle de fitness et d'une buanderie avec lave-linge et sèche-linge. Le rapport qualité-prix pour cette chambre est très intéressant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

L'hôtel est propre et situé près du centre-ville (encore que le ville est plutôt petite). L'hôtel se trouve dans Cuba street - le haut lieu des sorties des étudiants et toutes les boutiques, utiles ou pas, se trouvent pas très loin. Les petits-déjeuners sont sympathiques, les produits frais. Le restaurant du soir - acceptable, mais vous risquez d'être seul(s) client(s). Les chambres sont petites mais propres (les TV à l'ancienne, pas d'écrans plats pour ceux qui sont sensibles à ce genre de détails). Les salles de bain - propres, pas de produits fournis et les douches seulement (pas de baignoires). Le seul véritable point négatif - l'accueil très long et désagréable (c'était d'ailleurs la seule fois où on a été accueillis comme ça dans le pays des kiwis - le pays des gens accueillants et gentils par excellence).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Hotel Wellington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Wellington

Adresse: 223 Cuba Street, Wellington 6141, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Greater Wellington > Wellington
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels familiaux à Wellington
N°10 des hôtels d'affaires à Wellington
N°13 des hôtels de luxe à Wellington
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Quality Hotel Wellington 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Wellington en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Wellington

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Wellington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.