“C'est notre pèlerinage à chaque séjour en Nouvelle Zélande” 5 5 étoiles
Avis sur Old Saint Mary's Convent

Old Saint Mary's Convent a été ajouté à vos Favoris
Old Saint Mary's Convent
5.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Rapaura Road, RD 3, Blenheim 7273, Nouvelle-Zélande   |
Certificat d'Excellence 2014
Tahiti, Polynésie française
“C'est notre pèlerinage à chaque séjour en Nouvelle Zélande”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous avons découvert le "Couvent" lors de notre premier séjour en Nouvelle Zélande en Octobre 2008. Ce fut magique! Tout de suite, nous nous sommes sentis, dans cette vaste et magnifique demeure,comme chez nousNos hôtes, Layonie et Denham sont d'adorables personnes et Maria, l'intendante du "Couvent" s'est occupé de nous, comme personne ailleurs ne sait le faire; ses petits déjeuners sont somptueux (ce sont les meilleurs Oeufs Benedict ou Florentine que l'on peut manger en Nouvelle Zélande), le mobilier est chosi avec goût, chez les meilleurs antiquaires du Pays. Tourt est harmonie et luxe.
Les jardins respirent la tranquillité et aspirent au repos de l'Etre et de l'Ame.
En prime, le "Couvent" possède son propre vignoble et fournit aux invités des vins délicieux. Notre préféré est le Riesling Vendanges Tardives.
Nous somme vraiment tombés amoureux de cet endroit et deux fois par an, nous y revenons, pour passer trois à quatre jours.
Ce lodge est vraiment ce que l'on trouve de mieux en Nouvelle Zélande, à tous les points de vue.

Raanui & Moana
Papeete-Tahiti

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Old Saint Mary's Convent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Old Saint Mary's Convent

Adresse: Rapaura Road, RD 3, Blenheim 7273, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Marlborough Region > Blenheim
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 7 sur 47 chambres d'hôtes à Blenheim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Old Saint Mary's Convent 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Old Saint Mary's Convent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Saint Mary's Convent Blenheim, Nouvelle-Zélande - Marlborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Saint Mary's Convent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.