“On s'attendait à mieux...” 2 5 étoiles
Avis sur Tower Junction Motor Lodge

Tower Junction Motor Lodge a été ajouté à vos Favoris
Tower Junction Motor Lodge
4.0 sur 5 Motel   |   112 Blenheim Road | Riccarton, Christchurch 8041, Nouvelle-Zélande   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 142 hôtels à Christchurch
Lausanne, Suisse
“On s'attendait à mieux...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour du 25 au 27 février 2014.
La chambre est assez petite, la moquette au sol est douteuse, le reste à l'air assez propre.
Le lit est confortable (matelas pas trop mou, ce qui est assez rare en NZ).
Coin cuisine équipé (plaques gaz, frigo, micro-ondes).
La salle de bain est de bonne taille et parait propre.
Le personnel est accueillant et souriant.
Commodités : parking gratuit devant le motel, centre commercial à 3 minutes en voiture, centre ville à 15 minutes en voiture.
De plus, nous tenons à préciser que nous avons eu une chambre handicapé qui est normalement inclus dans une suite. Nous vous laissons donc imaginer l'insonorisation car juste une porte nous séparait des personnes se situant dans l'autre partie de la suite alors que nous avions normalement réservé un studio complexe ! Quant à la salle de bain, elle se transformait en piscine à chaque fois que nous utilisions la douche car elle est aménagé pour une personne handicapée et il n'y avait donc pas de bac de douche (travaillant à l'hopital, nous trouvons plus qu'elle ressemblait à une salle de bain d'hopital que d'hotel en fait ce qui nous a beaucoup déçu ...). Et dernier point négatif, le WIFI n'est pas top et vous ne disposez que de 200MB par jour gratuit (au delà, vous payez). Pour avoir testé un autre motel à Christchurch, nous pouvons donc vous assurez qu'il y a mieux que ce motel ci à Christchurch !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Les proprietaires très accueillants et professionnel, une chambre avec salon et salle de bien très confortable, bien équipé et propre.

Motel bien situé pour la gare et la navette (service gratuit) devant la porte tôt le matin pour notre train Coastal Pacific
Rien à dire - à recommandé

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tower Junction Motor Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tower Junction Motor Lodge

Adresse: 112 Blenheim Road | Riccarton, Christchurch 8041, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 35 sur 142 hôtels à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tower Junction Motor Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tower Junction Motor Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tower Junction Motor Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.