“Très bon motel, accueil et équipements” 5 5 étoiles
Avis sur CentrePoint on Colombo Motel

CentrePoint on Colombo Motel a été ajouté à vos Favoris
CentrePoint on Colombo Motel
4.5 sur 5 Motel   |   859 Colombo Street, Christchurch 8013, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°1 sur 137 hôtels à Christchurch
Briec, France
“Très bon motel, accueil et équipements”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Un accueil au top et des conseils très avisés à suivre absolument. Nous n'y sommes restés qu'une nuit et nous avions peu de temps pour découvrir Christchurch. Pourtant et grâce à l'équipe du motel nous avons pu voir l'essentiel et dîner chez l'excellent Strawberry Fare. Les chambres sont très bien équipées, et le motel est bien situé. À recommander sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons mis un certain temps pour accéder à l'hôtel car il se situe sur la Colombo Street qui a presque entièrement été détruite par le tremblement de terre de 2011. Quand nous l'avons trouvé (vers le haut de la rue, qui a été épargné) nous avons été très bien accueillis et avons pu trouver une chambre très propre et confortable, équipée d'une kitchenette, table et fer à repasser... et même d'un lecteur DVD. L'hôtel est également pourvu d'une laverie.
Le CentrePoint on Colombo est un chouette petit hôtel proche du centre (qui a malheureusement en partie été détruit!!) auquel on peut se rendre à pied. Notre hôte a pris le temps de nous expliquer où nous pouvions aller et quels étaient les sites intéressants à voir.
Satisfaits par la qualité du service et de l'accueil, nous avons repris une nuit dans cet hôtel à notre retour sur Christchurch.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Jeff et Naomi font tout pour vous assurer un bon séjour, accueil, service, renseignements touristiques, réservation de restaurant…. C’est parfait. Le tremblement de terre meurtrier a eu lieu 5 jours après notre départ. Bien que dans le périmètre touché le motel a bien résisté, il a été inspecté et est OK, Dès que cela sera possible de retourner visiter Christchurch, nous conseillons ce Motel, 10 mn à pied du centre. Bon rapport qualité/prix, Laundry disponible, Les chambres ne sont pas en bord de route. Cela reste néanmoins une configuration motel avec une isolation intérieure perfectible, mais les clients de ce Motel sont très discrets.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Ce motel est vraiment très agréable. Jeff and Noemie sont vraiment très accueillants et gentils (et droles !!!!), mais également arrangeants et attentionnés. nous avons eu quelques soucis avec notre avion et ils nous ont aidés du mieux qu'ils pouvaient. Le service est impeccable, ils nous ont même prétés des serviettes de bain. Le motel possède une laverie très pratique, et un parking gratuit juste devant les chambres. La chambre était très bien avec une étage pour la chambre, donc très grande. L'accès Internet depuis la chambre très bon.
nous recommandons donc particulièrement cet hotel qui a été un de nos 2 préférés de nouvelle zélande.

il est également idéalement bien situé par rapport au centre ville, au parc et aux restaurants et boutiques.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez CentrePoint on Colombo Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CentrePoint on Colombo Motel

N°2 des hôtels familiaux à Christchurch
N°2 des hôtels romantiques à Christchurch
N°7 des hôtels d'affaires à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — CentrePoint on Colombo Motel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CentrePoint on Colombo Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centrepoint On Colombo Hotel Christchurch
Centrepoint On Colombo Christchurch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CentrePoint on Colombo Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.