“Très bon séjour et excellent accueil” 5 5 étoiles

Tudor Court Motel
4.0 sur 5 Motel   |   57 Bealey Avenue, Christchurch 8014, Nouvelle-Zélande   |
N° 69 sur 143 hôtels à Christchurch
Nice, France
“Très bon séjour et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un petit motel de Christchurch, bien placé à deux pas du centre-ville (même s'il n'en reste plus grand chose après le tremblement de terre qui a frappé la ville en 2011...). Le rapport qualité prix est bon, la propreté est très bonne et bien au rendez-vous. Si vous êtes francophone, l'accueil est fait par une française, pratique pour ceux qui maîtrisent moyennement l'anglais...
C'est un bon choix pour Christchurch, accessible en voiture et à pieds du centre ville. A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tudor Court M, Manager de Tudor Court Motel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et mettons especiallement l accent sur la proprete comme vous avez notifie.
Nous esperons que vous votre vol de retour s est bien passe et nous esperons vous accueillir encore tres prochainement (si tout se passe comme prevu),

Vous connaissez Tudor Court Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tudor Court Motel

Adresse: 57 Bealey Avenue, Christchurch 8014, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 69 sur 143 hôtels à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tudor Court Motel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tudor Court Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tudor Court Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.