“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Haka Lodge

Haka Lodge a été ajouté à vos Favoris
Haka Lodge
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   518 Linwood Avenue, Christchurch 8062, Nouvelle-Zélande   |
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014 par mobile

J ai passé deux nuits au haka lodge a christchurch et je vous le recommande. Certains diront qu il est un peu excentré du centre ville, mais sachant qu a christchurch tout est loin de tout même au centre ville, ce n est vraiment pas ça qu il faut s arrêter à mon avis...! Endroit chaleureux et convivial, dortoir de deux lit seulement (même prix qu un dortoir de 12 lit au "centre ville"), propre et confortable. Aller si vous voulez un petit point négatif: je dirais dommage qu il n y ait pas plus de bus bien que quand même deux par heure :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Fontaine-L'eveque
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

En dehors du centre, à 15' plus précisément, l'auberge est un paradis dans la banlieue de Christchurch. Les chambres hyper modernes avec petit balcon, salle de bain commune hyper propre et moderne, cuisine hyper équipée, espace commun comme chez soi avec écran plat, feu de bois, bref on resterait ici plusieurs nuits sans problème. L'arrêt de bus se situe juste en face et relie le centre ville en 15 minutes.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Situé au sud-est du centre de Christchurch (10min de voiture), le backpacker est très accueillant et très bien entretenu. Notre accueil fut très chaleureux et nous avons eu toutes les informations nécessaires durant notre séjour. Le bâtiment a l'air neuf, le jardin est agréable. Notre chambre (private twin) était simple mais propre, les lits assez confortables mais bruyants. Les sanitaires sont très propres et spacieux. Par contre les portes (des chambres et sanitaires) font beaucoup de bruit, ça peut être gênant d'être réveillé la nuit quand des personnes sortent de leur chambre.
Concernant les parties communes, nous n'avons ni profité de la cuisine ni du salon et de sa grande TV mais cela semblait très convivial.
Côté service:
- serviettes de toilette dans la chambre,
- wifi gratuit 1h par personne et par soir,
- Lessive : pour 7 NZD on vous lave et sèche votre linge!
- parking gratuit dans la rue (calme)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Si la femme qui nous a "accueilli" avait eu envie de faire fuir les clients pour avoir moins de travail, elle n'aurait pas fait autrement. Non seulement elle ne nous explique rien mais elle ne répond pas à nos questions et on a l'impression de la déranger. Elle nous demande deux fois notre numéro de carte de crédit. On lui dit qu'on le lui a déjà donné, elle insiste très fortement pour qu'on lui redonne. On en déduit donc qu'elle l'a perdu en cours de route. Pas très professionnel! Évidemment, toujours aucun sourire de sa part, elle ne se lève pas de sa chaise et nous tourne à moitié le dos. On lui re-donne donc notre numéro de carte bleue. Au lieu de nous dire dès notre arrivée que le paiement se fait d'avance, elle nous aboie dessus le soir en réclamant un paiement immédiat et en refusant de nous donner la clé de la chambre dans laquelle sont entreposés nos bagages.

Notre chambre était petite et sans chauffage (si vous venez en plein hiver, tant pis pour vous!). Un jeune homme (sympathique, miracle!) a bien essayé de mettre en route pour nous le chauffage du couloir. Le loquet des toilettes et de la salle de bain (partagées) ne fonctionnait pas. Super pour l'intimité!
Le lodge n'est pas du tout dans le centre ville, le seul commerce de proximité c'est une pompe à essence.

Seul point positif : on offre aux client une heure d'internet et la connexion est très bonne!

En résumé, sans l'agressivité de cette chargée d'accueil, notre séjour aurait été correct. Donc si c'est la propriétaire, nous ne pouvons que lui conseiller de déléguer cette partie du travail à des gens sympathiques. Et si c'est une nouvelle recrue, à vrai dire nous ne comprenons pas comment les propriétaires ont pu confier ce travail à une personne si froide et désagréable. Elle a fait de notre séjour un moment épouvantable. Heureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et avons pu partir en courant dès le lendemain matin. Dans tous les autres lodges / auberges de jeunesse qu'on a visités, les gens sont adorables!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Haka Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Haka Lodge

Adresse : 518 Linwood Avenue, Christchurch 8062, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°6 sur 83 hébergements spéciaux à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Haka Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Haka Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Haka Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.