“Nous avons apprécié le confort” 4 5 étoiles
Avis sur Heritage Christchurch

Heritage Christchurch a été ajouté à vos Favoris
Heritage Christchurch
4.5 sur 5 Hôtel   |   28 - 30 Cathedral Square, Christchurch 8001, Nouvelle-Zélande   |
N° 20 sur 136 hôtels à Christchurch
Certificat d'Excellence 2014
Auckland, New Zealand
“Nous avons apprécié le confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous assistions à un match de rugby le vendredi de l'Anzac et nous cherchions un hôtel central et confortable. J'ai trouvé sur Wotif, pour 170$, une chambre King Superior avec 2 coupons boisson et le parking gratuit pour la nuit. Le tarif était très compétitif par rapport à ceux d'autres hôtels dans le centre, donc nous nous sommes décidés pour cet hôtel même si nous avions été très déçus par l'Heritage Spa du Vin quelques mois auparavant. Nous n'avions pas de souci à nous faire car c'était un véritable 4 étoiles et le personnel était bien formé, aimable et efficace à l'arrivée. Nous avons reçu nos bons, sans avoir à les demander, le parking était effectivement gratuit et la voiture a immédiatement été prise en charge. La chambre était très spacieuse, le lit King était confortable, nous avions une vue sur l'arrière de la cathédrale, une immense salle de bains avec baignoire et douche, il y avait un lave-vaisselle, un four, une plaque chauffante et un micro-ondes. Et, bien sûr le mini-bar-réfrigérateur habituel. Nous nous sentions bien et nous étions très satisfaits de notre nuit. Le concierge a appelé un taxi pour nous conduire au match et nous avons passé une excellente soirée de rugby. Ce soir-là, nous sommes allés au bar prendre une pizza et un verre. Le personnel était aimable et l'ambiance dans le bar était bonne. Les formalités de départ le lendemain étaient rapides et simples et notre voiture est arrivée à l'entrée rapidement et sans le moindre problème. Dans l'ensemble, nous avons fait un bon séjour - je ne trouve rien à redire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Christchurch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Christchurch

Adresse: 28 - 30 Cathedral Square, Christchurch 8001, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Christchurch
N°7 des hôtels d'affaires à Christchurch
N°10 des hôtels familiaux à Christchurch
N°18 des hôtels de luxe à Christchurch
N°19 des hôtels romantiques à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Christchurch 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Christchurch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Christchurch Hotel Christchurch
Christchurch Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Christchurch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.