“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Heartland Hotel Cotswold

Heartland Hotel Cotswold a été ajouté à vos Favoris
Heartland Hotel Cotswold
3.5 sur 5 Hôtel   |   88-96 Papanui Road, Christchurch 8540, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°63 sur 139 hôtels à Christchurch
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Très bonne literie ( surprenante d'ailleurs pour des européens, matelas et oreillers très moelleux, on s'y enfonce, nous avons aimé, c'est la même literie dans tous les hôtels ou B&B de NZ), suite spacieuse avec 2 TV, grande salle de bain, un petit déjeuner américain sous forme de buffet des plus copieux. Certes le mobilier est désuet mais c'est le style de l'hôtel, un peu celtique, donc tout à fait en harmonie avec ce qu'il veut représenter! L'essentiel pour nous est la propreté et là pas de soucis tout est nickel!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
CotswoldHM, General Manager de Heartland Hotel Cotswold, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Chers terrindigo,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Le style anglais de l'hotel est en harmonie avec la ville et d'autres etablissement ont aussi le meme type d'architecture.
Je passerai a la gouvernante votre commentaire sur la proprete.

Nous esperons avoir le plaisir de vous acceuillir a nouveau.
Cordialement

Patrick Moittie

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

the Netherlands
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2007

Nous sommes restés 2 nuits au Costwold Hotel, la réception était serviable et sympathique au moment du check-in. Notre logement était en haut. il était très chaleureux et très grand/spacieux. Le mobilier était très vieux et la moquette était tâchée. Cependant la cuisine, le lavabo, la douche et les toilettes étaient propres. Les fenêtres étaient vieilles, on ne pouvait pas les fermer, donc on entendait le générateur de l'air conditionné du restaurant et les serveurs qui prenaient leur pause, mais c'était bien, ça nous faisait nous lever tôt. Le lit était bien (je suis assez difficile). Quand nous avons demandé un taxi pour nous emmener en ville le lendemain, l'employé pas très sympathique de la réception était visiblement assez mécontent de devoir le faire, et en plein milieu de sa conversation avec la compagnie de taxis il nous a tendu le téléphone pour qu'on finisse le boulot ! Pour une ou deux nuits, cet hôtel est correct, et surtout propre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heartland Hotel Cotswold ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Heartland Hotel Cotswold

Adresse : 88-96 Papanui Road, Christchurch 8540, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Classé n°63 sur 139 hôtels à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heartland Hotel Cotswold 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, Agoda, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Cotswold en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heartland Hotel Christchurch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Hotel Cotswold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.