“Le plus sale de la Nouvelle Zélande” 1 5 étoiles

Point Break Backpackers a été ajouté à vos Favoris
Point Break Backpackers
6 union street, Christchurch 8061, Nouvelle-Zélande   |
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“Le plus sale de la Nouvelle Zélande”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Tous les backpackers étaient plein sauf celui ci, et on aurait su on aurait dormi dans la voiture... C'est de loin le backpacker le plus sale qu'on est vu en Nouvelle Zélande. Poil dans la douche, odeur de pisse dans le couloir, cuisine immonde... on pourrait manger par terre tant le sol est recouvert de nourriture. En plein hiver, les radiateurs des chambres sont programmés pour chauffer 20 min seulement, il faut les relancer si on veut conserver la chaleur. Et j'ai pu compter les ressort de mon lit. Bref, les filles; vous y trouverez pas Keanu Reeves ni Patrick Swayze.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Voici, malheureusement, un des pires lieux qu'il m'ait été donné de visiter lors de mon voyage en Nouvelle-Zélande !
C'était la seule auberge de jeunesse de TOUT Christchurch qui avait de la place lors de mon passage et on comprend pourquoi.
Elle est située loin du centre-ville et le bus pour y aller coûte 3,20 $. Certes, elle est près de la plage mais le quartier n'est pas très chouette...
J'ai payé 30 $ pour une nuit en dortoir (8 lits), le plus cher que je n'ai jamais payé pour une auberge. Je suis restée 2 nuits et j'ai dû changer de dortoir pour la 2ème nuit pour je ne sais quelle raison.
La cuisine commune n'en est tout simplement pas une... Un four et quelques plaques de cuisson pour 50 ou 100 personnes (l'auberge est grande !) et AUCUN ustensile de cuisine ou vaisselle. Si vous voulez une casserole, une assiette, une fourchette, n'importe quoi... vous devez aller le demander à la réception contre une caution de 5 $ par objet. Je n'ai jamais vu ça ! L'ambiance est bien sûr atroce car chacun a peur qu'un voleur lui prenne sa casserole et aille récupérer les 5 $ de caution. Il n'y a que deux douches (pour les filles), on attend souvent. Et tout est sale, surtout la cuisine.
Seul point positif : petit déjeuner offert le matin à 9h, pas extraordinaire bien sûr et il faut faire la queue.
Bref, je ne suis pourtant pas difficile mais je ne recommande surtout pas le Point Break Backpackers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Point Break Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Point Break Backpackers

Adresse: 6 union street, Christchurch 8061, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Parking gratuit
Classé n°63 sur 84 hébergements spéciaux à Christchurch
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Point Break Backpackers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Point Break Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.