“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Jailhouse Accommodation

Jailhouse Accommodation a été ajouté à vos Favoris
Jailhouse Accommodation
3.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   338 Lincoln Rd, Christchurch, Nouvelle-Zélande   |
Christchurch, Nouvelle-Zélande
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

j'ai adoré passer quelques jours dans cette auberge unique, lits super confortables (j'ai jamais aussi bien dormi), salle de bains très propre, le personnel est très sympa et Il y a un billard et un cinéma, on peut emprunter des DVD.
L'auberge n'est pas loin de la gare et du parc. Il y a de très bon restaurant et pub juste à 5 minutes de l'auberge. je conseil vivement cette auberge.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

251 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est vrai on ne rêve pas vraiment de dormir dans une prison, mais cet hôtel-auberge de jeunesse est pour tous la possibilité de dormir dans une ancienne prison, il y a beaucoup de chose qui son resté d'époque, de plus une salle tv ainsi qu'une salle cinema son a la disposition de tous ainsi qu'un billard et jeux de fléchette. Situé non loin d'un grand parc et du centre ville, lieu idéal pour un séjour à Christchurch. Petit bémol sur le prix un peu élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 2 nuits à la Jailhouse, une en lits superposés (vraiment très petite) et une en lits jumeaux (de taille correcte). L'accueil était super sympa et l'ambiance très calme (pas de bruit après 10h). Le quartier (Addington) dispose de plusieurs restos et bars sympas. Au final, très bonne expérience.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Christchurch, Nouvelle-Zélande
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

des lits au carre. des barreaux aux fenetres. des cellules restees en l'etat ... il n'en faut pas plus pour sentir le poids de l'histoire. un incontournable de Christchurch. prison break n'a qu'a bien se tenir ... ici, on joue le jeu a fond. des tasses rayees aux t-shirts oranges des 'prisonniers' (le staff), tout est fait pour faire du temps passé dans ces murs un moment vibrant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

nous avonss séjourné en famille avec nos deux enfants au Jailhouse Accommodation en janvier 2012;

Nous n'y avons passés qu'une nuits, mais l'experience de dormir dans une prisons etait exxtraordinaire. (pardon pour ceux qui l'ont reelement connu. tout a était refait a neuf, repeint et reagencé, mais l'enssemble est trés realiste.

il y a de grands espaces communs trés biens faits, salon et cuisine bien agencée (cuisine un peu petite).

plus qu'un hebergement, une experience.

un peu loin du centre ville, mais il y a des bus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
LAUSANNE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

C'était super sympa. Les cellules sont très bien refaites.
Grand et belle espace commun. Ca vaut le détour.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Le Jailhouse Hostel a Christchurch est un hotel de tres bonne qualite. Le fait que les chambres soient amenagees dans une ancienne prison les rendent tres calmes, meme en plein week end. Il y a des fenetres quand meme, et le hall est tres lumineux. Le staff est super sympathique, et nous ont volontiers aides dans nos demarches. Petit bemol : l'hotel est assez loin du centre-ville (compter une bonne demi-heure de marche).

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jailhouse Accommodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jailhouse Accommodation

Adresse : 338 Lincoln Rd, Christchurch, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Classé n°8 sur 81 hébergements spéciaux à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jailhouse Accommodation 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jailhouse Accommodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jailhouse Hotel Christchurch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jailhouse Accommodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.