“Je recommande. Bon emplacement pour une arrivée sur l'ile du sud” 4 5 étoiles
Avis sur Bealey Avenue Motel

Bealey Avenue Motel a été ajouté à vos Favoris
Bealey Avenue Motel
3.5 sur 5 Motel   |   229 Bealey Avenue, Christchurch 8013, Nouvelle-Zélande   |
N° 80 sur 142 hôtels à Christchurch
Marcilly
“Je recommande. Bon emplacement pour une arrivée sur l'ile du sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Ce motel au nord de Christchurch est très facile d'accès à 6 km environ de l'aéroport (c'est pratiquement tout droit) juste avant Madras Street, il est assez récent et de bonne qualité. Il est composé d'un seule batiment sur 2 étages avec une vingtaine de studios, Malgré l'heure tardive due au retard de notre avion, l'accueil a été très bon (réception jusqu'à 9h30) et nous avons pu rapidement avoir une chambre assez grande avec un grand lit et un coin cuisine bien équipé. Le petit déjeuner proposé en supplément est correct et si vous voulez plus de lait, demandez. La salle de douche est agréable et propre, L'accès wifi est gratuit et la connexion est bonne. Bien que près de l'avenue on n'entend aucun bruit. Le parking extérieur gratuit est face au bâtiment mais ne gène pas. Remarque, Il y a un pub sympa avec une bonne carte à 300m sur l'avenue ouvert tard le soir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bealey Avenue Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bealey Avenue Motel

Adresse: 229 Bealey Avenue, Christchurch 8013, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Canterbury Region > Christchurch
Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 80 sur 142 hôtels à Christchurch
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bealey Avenue Motel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bealey Avenue Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bealey Avenue Hotel Christchurch

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bealey Avenue Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.