“Fabulous steamed blue cod” 4 5 étoiles

(03) 218 8531
Classé n° 57 sur 59 restaurants à Invercargill
Cuisines : chinoise
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Fabulous steamed blue cod”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Le restaurant, rouge, à la décoration typiquement chinoise, compte deux salles. Dans la première partie, des familles et des couples dînent en regardant la télévision sur un grand écran plat. On nous conduit dans la deuxième, plus petite, où se trouve un buffet. Nous commandons un poisson vapeur au gingembre et oignons verts, "brown sauce" ( sauce au soyo). Ce sera un "blue cod" entier, mais il y aura 20 mn d'attente, nous dit-on. Nous commandons une soupe wonton et des wontons frits pour patienter. Les entrées sont médiocres. Mais lorsque le poisson arrive, artistiquement déposé et décoré, notre avis passe de réservé à intéressé pour, finalement, devenir enthousiaste après les premières bouchées. Un des meilleurs poissons vapeur que nous ayons mangés. Bon vin : un Chardonnay de Hawkes bay. Service attentif et souriant.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 25 %

Les voyageurs ayant consulté Hong Kong Restaurant ont aussi consulté

Invercargill, Southland Region

Vous connaissez Hong Kong Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hong Kong Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.