“Impossible de remettre les pieds dans un Fast-Food après un passage chez Fergburger !” 5 5 étoiles
Avis sur Fergburger

Fergburger
40 Shotover St, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Site Web
Classé n° 14 sur 200 Restaurants à Queenstown
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 15
Cuisines : hamburgers
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

D'accord la queue est longue mais ça fait partie du jeu ! Et le jeu en vaut la chandelle ! Les hamburgers sont extrêmement copieux et gouteux ! A tester absolument si vous passez par Queenstown !

• Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
Pirae, Polynésie française
“Une institution”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le Ferg est coincé entre 2 magasin et n'attire pas l'oeil sauf la queue qu'il y a dehors pour commander son burger!!!!
En fait, on y va par le bouche à oreille ou car en voyant la queue qu'il y a on se dit qu'il doit être pas mal!!!!
Ce burgerhouse est une institution en NZ et on a donc voulu testé.
C'est très bien rodé, il y a des hôtesses qui vous guident pour commander (le plus facile) puis après c'est l'attente soit dans la très petite salle ou dehors dans la rue. Pour savoir, si c'est à vous lors de la commande on vous remet un ticket avec un numéro et le temps d'attente et il y a des panneaux électroniques avec des numéros qui s'affichent et disparaissent au fur et à mesure des commandes prêtes.
Au niveau choix, vous avez toutes sortes de burger (viande haché, poulet, poisson, agneau et bambi!!!) et ils sont énormes même burger king peut aller se coucher!
Les frites sont également épaisses et au début nous voulions prendre 2 portions mais la caissière nous a déconseillé car 1 portion était déjà conséquente (et c'était vrai!).
Bref, si vous passez par Queenstown et que vous aimez le burger, l'arrêt est obligatoire....

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Super burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai goûté des centaines de burgers à travers le monde entier... mais celui-ci est de loin le meilleur.

Bien sûr, il y a un peu d'attente... mais l'attente le rend encore meilleur !

J'ai pris 2 burgers différents lors de mes 2 passages à Queenstown et ils étaient excellents !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Digne, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

si vous êtes français et que vous pensez que les meilleurs burger sont en France, c'est que vous n'êtes pas passez chez eux.

• Visité en septembre 2013
beijing
“Copieux mais banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Alléché par les avis laissés sur Tripadvisor à propos de ce resto, j'y suis passé. Bon, ok, les burgers sont gros, et honnêtes en termes de goût, mais franchement ils n'ont rien d'exceptionnel. Alors, y aller pour l'ambiance, oui si l'on aime faire la queue (c'est vrai que faire la queue dans ce resto a un côté sympa, et puis on nous appelle par un numéro et par notre prénom), mais sinon bof bof.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fergburger ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Fergburger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergburger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.