“convivial” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 57 hôtels à Queenstown
DUMBEA
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Accueil chaleureux, nous avons réservé tardivement et avons eu une chambre pour couple, alors que nous avons un garçon de 9 ans, la chambre est spacieuse, coin salon avec canapé non convertible, grand lit très confortable avec une splendide vue sur le lac (ce panorama est visible de la salle de bain grâce à un panneau vitré). La chambre donne sur un balcon, et permet d'apprécier la vue sur les montagnes et le lac WAKATIPU. Pas de vis à vis.
Seul bémol, les chambres étant mitoyennes par balcon, la porte d'entrée se referme bruyamment si on ne la maintient pas, désagréable quand on a un voisin qui rentre tard ou part très tôt.
Pour le Diner, le restaurant True South qui est cozy, propose un menu gastronomique, réserver est indispensable car il y a 2 services, à 18H30 et à 20H30, nous avons beaucoup apprécié les mets qui sont excellents ainsi que leur cave à vin. Les convives peuvent partager l'ambiance de la cuisine car elle est entrouverte sur la salle. Très bonne note, pas d'odeur de cuisine en salle.
La situation excentrée de l'hôtel est appréciable, car une bonne demie-heure de marche au bord de lac ou par la route de ceinture pour se rendre en ville permet de se maintenir en forme et d'apprécier le paysage.
Le personnel est chaleureux, les services en chambre sont soignés. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel et le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

• Thaï en 1er
noumea new caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Nous avons séjourné au Rees pour des vacances au ski. La chambre en elle meme était super avec une vue epoustouflante sur le lac et les Remarkables. A 5mn à peine du centre de la ville en voiture. Comme l'ensemble de complexe est neuf, la chambre nous a apparu superbe avec de bonnes prestations (ecran plat avec un bouquet satellite conséquent). Le lit est de très bonne facture ainsi que le reste des meuble. La salle de bains aussi était très très bien. Le seul hic, le Menage. Chaque jours, nous avons remarqué que la salle de bains n'était pas très bien faite puisque je retrouvais tous les jours des cheveux dans la salle de bains et le pire, un jour, nous avons carrément trouvé des traces de chaussures dans la douche!!! Après quelques jours de séjours, nous pouvions voir la poussière s'accumuler sur le meuble de la télé et en une semaine, la poussière des meubles n'a jamais été faite!!! Pour un quatre étoile, le ménage est au niveau d'un 2 étoiles. Heureusement que le personnel fut très serviables et très aimables également mais bon, je ne retournerais pas dans cette hotel. Le petit déjeuner fut décevant également. Je recommande de prendre vos petits déj à l'hotel L'Eichardt Private hotel et ne manquez pas le 3hours slow cooked rib eye steak au Luciano's, j'en reve encore.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nouvelle Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous sommes restés 4 nuits au REES. Le luxe et les prestations annoncés sur Internet sont totalement en phase avec la réalité. En premier lieu c’est quasiment neuf et très agréable : vraiment au goût du jour sur toute la ligne. Décoration et mobilier ( dont tout les ouvrants sont à fermeture freinée) d’excellente facture, éclairage du bureau par LEDS, salle de bains avec baignoire/spa + cabine de douche à l’italienne, stores électriques (SDB & Salon/Chambre), écran plat avec TV câblée (large bouquet numérique gratuit) pilotant Internet (payant), clim & chauffage au sol + convecteurs (pour les frileux), grande terrasse avec vue sur le lac, isolation phonique parfaite, sécurisation des chambres maximale (sas d‘entrée + porte sécurisés), allumage de l’éclairage extérieur et de parking par détection, bref, l’architecte à (très) bien bossé le sujet et en a maîtrisé les moindres détails. Le service est soigné et attentionné, la restauration ravira les gourmets, le chef, lui aussi, maîtrise aussi bien les petits déjeuners que les dîners. Alors que reprocher au REES ? Une situation un peu désaxée du centre ville (environ 3kms, donc voiture conseillée) et un accès au parking très…raide (conducteur approximatif s‘abstenir), c’est tout ! Pour (tout) le reste je vous le recommande vivement !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rees Hotel & Luxury Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rees Hotel & Luxury Apartments

Adresse: 377 Frankton Rd, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°2 des hôtels familiaux à Queenstown
N°9 des hôtels romantiques à Queenstown
N°11 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Rees Hotel & Luxury Apartments 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, HotelTravel.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rees Hotel & Luxury Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Rees Hotel And Luxury Apartments
Rees Hotel Queenstown
The Rees Hotel Luxury Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rees Hotel & Luxury Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.