“Trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 190 Restaurants à Queenstown
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et nous sommes entrés car ça avait l'air accueillant et sympathique.
Les serveuses sont agréables, mais un peu snob, et j'ai trouvé la nourriture bonne mais trop chère: nous avons payé 135 dollars pour deux plats et deux verres de vin. Un plat était garni, pour l'autre la sauce et l'accompagnement étaient en supplément, qu'on a pris car j'aurais eu du mal a manger la viande seule...
Cela dit, la qualité était là, mais bon, je ne le conseillerai qu'aux touristes aux portefeuilles bien dodues...

Tahiti, Polynésie française
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons diné aujourd'hui 5 janvier au BOTSWANA BUTCHERY , nous tenons à vous dire que c'était excellent . Un très bon service, une cuisine raffinée et de grande qualité , des désserts succulents . Bref une table à conseillée .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bora-Bora, Polynésie française
“Bien, mais pas au niveau de sa réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Le Botswana Butchery semble être le restaurant trendy du moment à Queenstown. Il est bien placé, et il est toujours plein, mais à mon sens la nourriture qui y est servie ne mérite pas un tel engouement.

Visité en mars 2013
Nouvelle Calédonie
“« the place to be »”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous sommes restés 4 jours à QUEENSTOWVN et sommes « tombés » par hasard sur le BOTSWANA BUTCHERY faisant face au lac. Ma femme & moi étions partis pour nous réchauffer avec un café et profiter des derniers rayons du soleil en extérieur, sur la terrasse. Voyant que la carte du dîner et surtout que l’endroit paraissait sympathique, nous avons réservé une table. Le soir venu, quelle ne fut pas notre surprise en entrant : mobilier, décor et ambiance vraiment branchés, la salle est pleine et nous sommes un peu en avance, le serveur nous accueillant nous propose de monter au bar situé à l’étage. Arrivés à la dernière marche une somptueuse cave à vin, intégralement vitrée nous fait face : le choix est pléthorique ! Nous entrons dans la salle du bar, de larges canapés moelleux nous y attendent, le tout accompagné d’un superbe et vrai feu de cheminée et d’une musique d’ambiance ultra branchée, que demander de plus ? Ah, oui, le dîner ! Nous choisissons un Cloudy Bay « TE KOKO » absolument parfait, il nous a d’ailleurs accompagné du bar à la table.
Concernant le menu, ma femme choisi le poisson du jour et moi la viande du jour.
Inutile de vous dire que cela frisait la perfection et que nous avons passé un excellent moment. Comment ne pas être admiratif devant tant de savoir faire et surtout des personnes pouvant maîtriser autant de paramètres (qualité de restauration, qualité de service, ambiance & décoration) donnant en finalité cette alchimie si différente du restaurant basique ?
Nous vous recommandons vivement ce restaurant et, surtout, n’oubliez pas de visiter le bar à l’étage !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Botswana Butchery ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Botswana Butchery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botswana Butchery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.