“Nourriture excellente, service parfait” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 14 sur 194 Restaurants à Queenstown
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
“Nourriture excellente, service parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Restaurant au décor et confort agréables au bord du lac de Queenstown. Les prix sont un peu élevés mais la qualité est au rendez-vous. La viande est tout simplement sublime. Un régal!
Il est préférable de réserver car c'est un restaurant très prisé.

Visité en avril 2014

Queenstown, Nouvelle-Zélande
“Attention aux gourmants !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Très bel établissement ! Absolument tout y est savoureux et juste dans les cuissons et les saveurs. Le personnel est aimable et professionnel.
Gros point négatif de ce restaurant, les prix mais aussi le bruit ! Attention car le prix annoncé sur les menus ne sont que pour la viande en elle même, les sauces et les accompagnements sont en suppléments et sont en somme assez cher ! Une note donc qui sort assez salée si comme nous vous faite les gourmands avec un accompagnement et une sauce chacun plus une bouteille de vin.
Très bon, mais bien trop cher.

Visité en janvier 2014
“Cher mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Le service est agréable, les plats sont très bon. Atention à la suprise où autre le prix du plat, vous devez rajouter tout les accompagnement sur vôtre addition... Autrement le plat vous sera servi sans rien !

Visité en février 2014
“Trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, et nous sommes entrés car ça avait l'air accueillant et sympathique.
Les serveuses sont agréables, mais un peu snob, et j'ai trouvé la nourriture bonne mais trop chère: nous avons payé 135 dollars pour deux plats et deux verres de vin. Un plat était garni, pour l'autre la sauce et l'accompagnement étaient en supplément, qu'on a pris car j'aurais eu du mal a manger la viande seule...
Cela dit, la qualité était là, mais bon, je ne le conseillerai qu'aux touristes aux portefeuilles bien dodues...

Tahiti, Polynésie française
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons diné aujourd'hui 5 janvier au BOTSWANA BUTCHERY , nous tenons à vous dire que c'était excellent . Un très bon service, une cuisine raffinée et de grande qualité , des désserts succulents . Bref une table à conseillée .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Botswana Butchery ont aussi consulté

Queenstown, Otago Region

Vous connaissez Botswana Butchery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Botswana Butchery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.