“Excellent pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur Best Western Cranbury Court

Best Western Cranbury Court a été ajouté à vos Favoris
Best Western Cranbury Court
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 - 23 Gorge Road | PO Box 210, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande   |
N° 36 sur 57 hôtels à Queenstown
london
“Excellent pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2007

Ce sont des appartements de qualité, excellents pour le prix et bien situés. Notre appartement de 2 chambres en duplex pour 2 était spacieux, extrêmement bien équipé, propre et très bien pour le prix à 83 €, surtout pour un week-end.

Les employés nous ont bien aidés en nous indiquant des endroits à visiter et des choses à faire. Le seul inconvénient, c’est qu’il est près d’une route passagère, mais apparemment à Queenstown, nombreux sont les hôtels et résidences qui donnent sur une route passagère.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

J’écris ce commentaire du Best Western Cranbury Court, où nous avons réservé pour 5 jours. Ce n’est pas un motel au sens traditionnel du terme, mais plutôt des appartements individuels en co-propriété, tenus par Best Western. Nous en avions réservé un d’une chambres sans supplément.

Chaque appartement comprend une cuisine toute équipée, une machine à laver et à sécher le linge, un lecteur de dvd et bien sûr une télé. A la réception, ils ont un vaste choix de dvd que l’on peut louer à 2,60 € pièce.

Ce sont des appartements d'une dizaine d’années, propres et modernes. Le personnel dans son ensemble est serviable et sympathique. Le seul "reproche" que je ferais, c’est que l’accès wifi est payant, contrairement à dans d’autres Best Western que j’ai connus. A part cela, il est extrêmement intéressant comme prix et je le recommande fortement.

A noter que dans un des commentaires précédents, quelqu’un s’était plaint du bruit de la rue, quant à nous, notre appartement donne sur la grande rue et nous n’avons pas de problème de bruit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Best Western Cranbury Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Cranbury Court

Adresse: 19 - 23 Gorge Road | PO Box 210, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N°32 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Cranbury Court 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Cranbury Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Cranbury Court Hotel Queenstown
Best Western Hotel Queenstown
Best Western Queenstown
Queenstown Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Cranbury Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.