“Magnifique, tout comme la région !” 5 5 étoiles
Avis sur Scenic Suites Queenstown

Scenic Suites Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Scenic Suites Queenstown
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 Stanley St | P.O Box 149, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°19 sur 57 hôtels à Queenstown
“Magnifique, tout comme la région !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Lorsque nous y avons séjourné (octobre 2010), l'établissement était en partie en travaux mais nous n'avons pas du tout été dérangé. Comme l'établissement n'était pas complet, le staff nous a proposé d'être surclassés ! La suite était vraiment magnifique avec cuisine super équipée, une décoration moderne, une vue magnifique sur le lac... Que de bon souvenir !
Le buffet pour le petit déjeuner était également très bon, avec un large choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2007

Commençons par le positif : le personnel est très serviable et la chambre spacieuse, bien équipée pour le prix, on en a pour son argent.

Quant aux inconvénients : le niveau de propreté laisse à désirer – le dessus-de-lit étant horriblement taché, ils nous l’ont remplacé par un édredon plein de cheveux, de plus le ménage était loin d’être satisfaisant. En fait de "vue", on apercevait une minuscule partie du lac et le reste c’était la ville, et il n’y avait pas d’air conditionné, ce dont on aurait eu bien besoin (étant donné le soleil qui tapait sur la fenêtre).

Je crois que si je retourne à Queenstown un jour, je chercherai un autre hôtel. Note à l’attention des personnes d’un certain âge et qui se déplacent avec difficulté : cet hôtel est au sommet d’une route très en pente qui mène au centre-ville et pour rentrer à l’hôtel, cela grimpe pas mal.

NSW
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

De bons petits studios avec une cuisine super bien équipée ! Un peu bruyant à cause de la circulation.

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007

C’est un hôtel fantastique ! Dès la toute première minute, le service client était fantastique ! Nous avions pris un appartement d’une chambre, très spacieux, superbement aménagé et très confortable. Les employés nous ont bien aidés pour tout ce dont nous avions besoin et nous ont indiqué comment aller là où nous voulions. Notre chambre était faite chaque jour et nous avons été très satisfaits du ménage.
La ville est tout près, c’est génial. Cependant, sur le chemin du retour, il y a une côte raide à monter, mais dans l’ensemble, c’est un hôtel génial ! Nous y avons eu un fabuleux séjour et y retournerions avec joie !

san diego, ca
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

C’était la troisième fois que nous y allions. Cela reste un bon hôtel pour le prix, mais méfiez-vous des chambres près de la rue, elles sont bruyantes. Ils nous ont donné une suite au rez-de-chaussée, en plein sur la rue et le bruit des camions et des voitures était horrible. Le lendemain, on a changé pour une suite au 2ème étage à l’arrière de l’hôtel sans problèmes.
Le service en chambre était inexistant. On a passé notre commande, attendu une heure et quand on a appelé, ils nous ont dit que cela allait arriver, mais un quart d’heure plus tard toujours rien. Le responsable a appelé pour nous dire que notre commande n’avait pas été enregistrée et nous a proposé un autre repas à la place. Nous avons annulé notre commande mais au moment de régler la note, ils nous avaient compté ce repas.

Nous retournerions volontiers à cet hôtel, car il est bien pour le prix et près du centre-ville.

Zurich
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

On avait une suite d’une chambre avec une cuisine (y compris une machine à laver la vaisselle et un four) et une machine à laver et à sécher le linge.

Très grande salle de séjour avec d’immenses baies vitrées et une belle vue sur la montagne. Salle de bains avec douche et baignoire très propre et spacieuse. Et pourtant, nous n’avons pas payé cher du tout pour cet appartement si confortable.

D’un autre côte, notre appartement était juste sur la grand route, aussi c’était assez bruyant. Et en plus, le soir il ne faisait pas très chaud dans notre chambre, car il n’y avait qu’un seul radiateur, dans la salle de séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Scenic Suites Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scenic Suites Queenstown

Adresse: 27 Stanley St | P.O Box 149, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°15 des hôtels familiaux à Queenstown
N°15 des hôtels romantiques à Queenstown
N°18 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Scenic Suites Queenstown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scenic Suites Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scenic Suites Queenstown Hotel Queenstown
Scenic Hotel Queenstown
Queenstown Scenic Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scenic Suites Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.