“Grand hôtel, bon confort, pas loin du centre-ville” 4 5 étoiles
Avis sur Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Frankton Rd & Adelaide St, Private Bag, Queenstown DX ZP95021, Nouvelle-Zélande   |
N° 46 sur 58 hôtels à Queenstown
“Grand hôtel, bon confort, pas loin du centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Grand hôtel, moderne, chambres confortables, belle vue, bon accueil, parking assez grand (payant cependant mais on peut même laisser la voiture un peu plus longtemps le temps de visiter la ville), bon petit-déjeuner buffet. Il y a plusieurs étages et peut-être différents styles de chambre.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Aigues-Vives, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un bel hôtel, bien que pas tout neuf, avec certaines chambres disposant d'une vue sur le lac et sur les rives d'en face. Situé juste à l'extérieur de la ville, au calme, dispose d'un parking souterrain gratuit.
Les restaurants du centre ville et le "e-center" sont à environ dix minutes de marche.
Le petit déjeuner est correct, et le restaurant propose deux "formules" : un restaurant classique, et une restauration type pub anglais (burger, fish & chips...). Le service et la nourriture sont très corrects.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
California
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Après avoir quitté l’hôtel Thomas, où l’on a bien failli devoir payer pour pouvoir en partir, l'horreur, les gentils employés chargés du site internet de cet hôtel nous ont réservé une grande chambre d’angle donnant sur le lac et les "Remarquables" au loin.

Les employés étaient très aimables et l’hôtel est près du parc de la Reine Elisabeth. Demandez bien une chambre avec vue, loin de la route (toutes les chambres ne sont pas avec vue, certaines donnent sur d’autres immeubles).

Dorset, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

Pour quelques dollars de plus, offrez-vous une chambre de luxe à cet hôtel, avec vue sur le lac. J’aurais pu passer des jours à contempler les montagnes "Remarquables", mais au coucher du soleil, c’est encore plus extraordinaire ! C’est un hôtel pas très cher pour la qualité et qui assure vraiment. La chambre était propre, spacieuse et le lit confortable. La salle de bains propre et moderne.

Au début, ils nous ont mis dans une chambre fumeurs – ils m’ont dit qu’il n’y en avait plus d’autre de disponibles, mais après avoir fait un peu de scandale, une chambre non fumeurs s’est subitement libérée, sur le mystérieux appel de quelqu'un qui venait d'annuler. Les employés sont sympas et serviables, l’hôtel peut vous réserver gratuitement toutes les activités à faire dans les environs, ils ajoutent simplement le montant sur votre note.

Il comporte un certain nombre d’étages et fait un peu dédale, mais une fois qu’on y est habitué, il n’y a aucun problème. Le petit déjeuner est bon, un peu cher, mais pas différent des autres hôtels du même genre.

Bref, c'est un hôtel qui marche très bien et on y retournerait avec plaisir. Ah, j’allais oublier, ne manquez pas leur jacuzzi, il est compris dans le prix et génial !

Coventry, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Le Copthorne Hotel & Resort, à Queenstown est - à mon avis - un endroit très agréable où séjourner. Il est situé en bordure du village, un peu en hauteur dans une rue résidentielle et calme. Le centre de Queenstown est à 5 min de marche pittoresque.

Nous y étions pour une nuit début octobre.

Le complexe peu élevé s’étend vers le lac. Notre chambre standard avec vue sur le lac était grande, bien meublée et en bon état, même si elle paraissait un peu démodé. Le lit était confortable et la salle de bain de bain attenante était en bon état et propre. La vue des grandes fenêtres était incroyable, elle donnait sur le lac avec les Remarkables en arrière plan.

L'hôtel lui-même est propre, bien décoré et en bon état bien que, à nouveau, le design soit un peu dépassé, cela contribue en quelque sorte au charme campagnard d'une petite ville provinciale éloignée. Cependant, les couloirs qui mènent aux chambres sont un peu étouffants.

Le personnel de la réception est assez agréable et le concierge est très enthousiaste, spécialement en ce qui concerne le bateau à moteur de la Dark River. Le directeur nous a acceuillis avec un petit cadeau du spa (?) comme nous étions en voyages de noces (en quelque sorte).

Nous ne prenions pas nos repas à l'hôtel, nous ne pouvons donc pas faire de remarques sur la nourriture ou le restaurant, nous n'avons pas non plus utilisé les équipements sportifs à disposition.

Globalement, la chambre au dessus de la moyenne, des vues fantastiques sur le lac et un emplacement tranquille sans être non plus trop excentré, combiné avec un prix relativement bon-marché, font de cet hôtel un excellent rapport- qualité prix et un bon point de départ pour visiter QT - Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Sydney
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cet hôtel, d’où l’on a une si belle vue sur le lac et les montagnes. Certes, il n’est pas juste au bord du lac, mais suffisamment près pour avoir une très belle vue. Mais j’ai trouvé que les chambres étaient minuscules, qu’elles sentaient le renfermé et avaient besoin d’être rénovées.
Durant notre séjour, il y avait tout un groupe de pensionnaires qui se sentaient obligés de se réveiller à 5h et demie du matin et de parler bien fort devant la porte de leurs chambres, avant de partir finalement sur le coup de 6h30 environ. Et cela tous les matins, grrr… Cependant à l’accueil, ils ont été très efficaces quand nous leur avons signalé le problème.

De plus, pour aller dans le centre, il faut bien 10 mn-un quart d’heure à pied et cela monte dur, ce qui nous a posé des problèmes, certains membres de notre groupe n’étant plus très agiles :-)

Donc pour conclure, je crois que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présentait, mais une chose est sûre, je demanderais à être le plus loin possible des groupes de touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Adresse: Corner Frankton Rd & Adelaide St, Private Bag, Queenstown DX ZP95021, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
N°40 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Queenstown Lakefront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.