Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront a été ajouté à vos Favoris
Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Frankton Rd & Adelaide St, Private Bag, Queenstown DX ZP95021, Nouvelle-Zélande   |
N° 46 sur 58 hôtels à Queenstown
Sydney
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé cet hôtel, d’où l’on a une si belle vue sur le lac et les montagnes. Certes, il n’est pas juste au bord du lac, mais suffisamment près pour avoir une très belle vue. Mais j’ai trouvé que les chambres étaient minuscules, qu’elles sentaient le renfermé et avaient besoin d’être rénovées.
Durant notre séjour, il y avait tout un groupe de pensionnaires qui se sentaient obligés de se réveiller à 5h et demie du matin et de parler bien fort devant la porte de leurs chambres, avant de partir finalement sur le coup de 6h30 environ. Et cela tous les matins, grrr… Cependant à l’accueil, ils ont été très efficaces quand nous leur avons signalé le problème.

De plus, pour aller dans le centre, il faut bien 10 mn-un quart d’heure à pied et cela monte dur, ce qui nous a posé des problèmes, certains membres de notre groupe n’étant plus très agiles :-)

Donc pour conclure, je crois que je retournerais à cet hôtel si l’occasion se présentait, mais une chose est sûre, je demanderais à être le plus loin possible des groupes de touristes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront

Adresse: Corner Frankton Rd & Adelaide St, Private Bag, Queenstown DX ZP95021, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
N°40 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copthorne Hotel Queenstown Lakefront

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copthorne Hotel and Resort Queenstown Lakefront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.