“Vivement recommandé!!! La vue est extraordinaire, le service aussi, c’est très spacieux et super pour un séjour en famille !!” 5 5 étoiles
Avis sur Heritage Queenstown

Heritage Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Heritage Queenstown
4.5 sur 5 Hôtel   |   91 Fernhill Rd | P O Box 648, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande   |
N° 25 sur 58 hôtels à Queenstown
Gold Coast
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2007

On y a passé 2 semaines en famille au cours d’un voyage en Nouvelle Zélande. En arrivant à Queenstown, on a trouvé cette résidence géniale. Les appartements Heritage Heights sont perchés sur une colline couverte de fougères, un emplacement qui nous a énormément plu car c’est assez près de Queenstown pour y aller à pied et très paisible, de plus la vue est grandiose. On avait pris un appartement de trois chambres, spacieux et propre. A ce prix-là, on a été vraiment gâtés.

Northwest Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007

Un peu excentré, mais ce n’est pas un problème car les bus passent souvent vous prendre à l’hôtel. Le quartier des affaires en centre-ville est agréable, nous aurions voulu rester plus longtemps.
Chambre propre et confortable, avec un balcon et une vue magnifique sur les montagnes.
Personnel sympa et serviable, ascenseur bien pratique.
Le restaurant de l’hôtel est agréable, mais cher, avec une très belle vue sur le lac et la montagne. Le service accueil de l’hôtel s’est chargé d’organiser notre transfert retour à l’aéroport en navette.

Ho Ho Kus, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2007

L’Heritage de Queenstown est à moins d’1 km de Queenstown environ, avec le lac Wakatipu en contrebas. De l’hôtel on a une vue superbe sur le lac et les Remarquables. L’hôtel est divisé en trois parties, ce qui lui donne une atmosphère plus intime d’hôtel à taille humaine.

Ma femme et moi étions dans l’aile Waterfall, d’où l’on aperçevait le lac de notre balcon. Notre chambre était grande et confortable. De plus, nous avons trouvé le bar-salon extrêmement confortable pour s’asseoir devant l’énorme feu qu’ils y faisaient chaque jour.

De tout notre séjour, nous n’avons pris que le petit déjeuner à l’hôtel, sous forme de buffet exclusivement. C’était correct, sans plus. Les réceptionnistes nous ont énormément aidés en nous indiquant des restaurants et le chemin pour aller à tel ou tel endroit.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

On était dans l’un des appartements en face de la partie principale de l’hôtel. Très bien meublé, une vue magnifique sur le lac, beaucoup de place et très complet, excellent rapport qualité/prix. J’ai beaucoup voyagé et ai séjourné dans les meilleurs hôtels du monde entier. La seule chose que j’aurais à redire à cet hôtel, c’est que le coin piscine est assez petit, aussi j’imagine qu’en plein été, cela doit être bondé.

South Wales UK
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2007

Cet hôtel est réparti sur plusieurs bâtiments style chalets, ce qui permet de mieux profiter de la vue, qui est sublime, et aussi de se garer devant sa chambre, une bonne idée vu les brusques changements de temps de Queenstown.

Notre chambre était très spacieuse, avec plein de placards et la plupart des chambres étaient avec balcons, certaines donnant sur le lac. Grande salle de bains bien équipée. Personnel sympa et cool, qui s'est fait une joie de nous aider à organiser les excursions qu’on voulait faire.

Les repas servis au restaurant étaient corrects et les employés ont fait l’impossible pour nous apporter quelque chose qui n’était pas sur le menu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heritage Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heritage Queenstown

Adresse: 91 Fernhill Rd | P O Box 648, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Queenstown
N°9 des hôtels familiaux à Queenstown
N°13 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°21 des hôtels romantiques à Queenstown
N°24 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Heritage Queenstown 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heritage Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heritage Queenstown Hotel Queenstown
Heritage Hotel Queenstown
Queenstown Heritage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heritage Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.