“Salles de bains à rénover!” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Resort Queenstown

Mercure Resort Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Mercure Resort Queenstown
3.5 sur 5 Hôtel   |   Sainsbury Road 9197, Queenstown 50071, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 61 hôtels à Queenstown
Queenstown, Nouvelle-Zélande
“Salles de bains à rénover!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

C’était mon premier séjour dans un hôtel Mercure à l’étranger...

L’hôtel est facilement accessible par bus. La marche jusqu’en ville ( Environs 20 mn ) ne m’a pas semblé trop longue mais il faut tout de même être en bonne condition physique pour endurer le retour à pieds.
La vue de l’hôtel est magnifique!

Les chambres sont modernes, spacieuses, très propres mais relativement impersonnelles comme la plupart des établissement du groupe Accor.
Bonne literie, hôtel très calme, j’ai très bien dormi alors que l’hôtel était complet en cette période de l’année.

Les moins : Aucune chaine musicale et un vieux radio réveil qui ne permettait pas une réception correcte.
- La salle de bain aurait un sacré besoin de rénovation pour ne plus ressembler à une salle de bain de cité U mais je n’ai pas de remarque à faire sur la propreté en revanche.

Je n’ai eu qu’un léger diner au bar du restaurant et j’ai été ravie de la qualité de mon repas. En revanche, les 2 filles au bar étaient d'avantages intéressées à se raconter leur vie qu’à s’occuper des clients. Pas une fois l’une d’entre elle c’est donné la peine de voir si j’étais satisfaite de la nourriture ou de me reproposer un verre de vin ou un dessert à l’occasion. Je suppose qu’il s'agissait d’un service exclusivement au bar mais un minimum de service semble être la moindre des choses dans un bar vide...

Le personnel de la réception et de l’équipe en chambre était extrêmement professionnels, sympathiques et serviables en revanche.

En quelques mots je ne recommanderais pas cet établissement à des personnes qui ont l’habitude de séjourner dans des hôtels 3 ou 4 étoiles. J'ai trouvé le standard bien moins élevé que nos hôtels Mercure en France.

Cet hôtel est idéal pour des jeunes familles ou des jeunes vacanciers car le rapport qualité prix reste très bon pour Queenstown dans l’ensemble.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

708 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

on a passé une semaine de ski en aout 2008, et cet hotel était parfait pour récupérer d'une bonne journée de ski.
très confortable, à la hauteur d'un mercure, meme si la remise à neuf de l'hotel ne s'est pas fait partout.
je recommande de prendre la chambre double "lake view", la vue est splendide !! çaut vraiment le coup !
seul inconvenient : l'hotel se trouve hors du centre ville, à 15 min à pied, mais tout en haut d'une butte... vive les molets costauds.

• a aimé — la vue sur le lac
  • n'a pas aimé — la distance du centre ville
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Mercure Resort Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Resort Queenstown

Adresse : Sainsbury Road 9197, Queenstown 50071, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels skis aux pieds à Queenstown
N°9 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°30 des hôtels familiaux à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mercure Resort Queenstown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Resort Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Resort Queenstown Hotel Queenstown
Mercure Hotel Queenstown
Mercure Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Resort Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.