“Bien placé & belle vue, mais....” 3 5 étoiles
Avis sur Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown

Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   38 - 54 Lake Esplanade, Queenstown, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°49 sur 59 hôtels à Queenstown
Tahiti
“Bien placé & belle vue, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous avons séjourné au Rydges de Queenstown en Novembre 2011 pour 6 jours de vacances. Le principal avantage de cette hôtel est la vue sur le lac depuis les Chb Deluxe vue Lac et depuis le restaurant pour le petit déjeuner.
Par contre la chambre était petite et pas forcément adaptée avec plusieurs valises. La salle de bains avec le lino au sol fait un peu année 70, pas de douche mais une baignoire/douche avec rideau ... franchement une rénovation serait très appréciable.

Le lobby est triste et mérite un bon rafraichissement (Surtout en comparaison avec le lobby du Rydges de Auckland).

Globalement la situation de l'hôtel est bonne car pas au centre ville mais à 5' à pied, la route de Glenorchy qui passe devant n'est pas très bruyante.

Le Buffet du Petit déjeuné est découpé en 3 zones Express/Continental/American, le service est léger mais la vue est l'impressionnante sur le lac et la montagne, la nourriture du restaurant du soir est correcte, le service léger pas attentif.
Parking gratuit, Internet payant à la minute.
J'ai fait ma résa depuis leur site internet et j'ai utilisé la carte Rydges PriorityGUEST pour avoir un meilleur tarif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

nouméa
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avions réservé cet hôtel pour trois nuits et donc choisi un établissement de standing. La chambre, située à proximité de l'ascenceur, était très bruyante. Sa taille, exigüe, n'offrait même pas la place pour poser nos valises. Seule la vue était splendide.
Après réclamation, nous avons été "relogés" dans une chambre plus spacieuse.
L'hôtel aurait grand besoin d'être rénové.
Petits déjeuners indignes d'un 4 étoiles.
Mauvais rapport qualité/prix.
Une voyageuse déçue par l'hôtel mais pas par la région

• a aimé — vue sur le lac (seul atout)
  • n'a pas aimé — l'ambiance, le manque d'entretien, de propreté (aspirateur non passé en 3 jours!)
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown

Adresse : 38 - 54 Lake Esplanade, Queenstown, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rydges Lakeland Hotel Queenstown
Rydges Lakeland Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rydges Lakeland Resort Hotel Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.