“Dommage que le personnel soit si suffisant!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection

Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection
5.0 sur 5 Hôtel   |   10-18 Brunswick Street, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande (Anciennement St Moritz Queenstown)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 58 hôtels à Queenstown
“Dommage que le personnel soit si suffisant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Après notre longue route depuis Milford, ce fut agréable d'arriver au St Moritz, on vous gare votre voiture dans le parking sécurisé à 30 NZD la nuit (on y a passé 3 nuits faites le compte....), le hall est sublime mais l'accueil fut des plus suspicieux bien que notre chambre ait été réservée via le site accor en ligne et payée. La réceptionniste très désagréable levant les yeux au ciel quand nous lui demandons à quelle heure était le petit déjeuner et lorsque ma visa premier ne passa pas du premier coup (comme cela m'est souvent arrivé en NZ). La chambre est plutôt spacieuse et tout confort, la télé est immense et le lit très confortable par contre la vue pour une chambre supérieure sur le parking, non merci! Enfin, le buffet du petit déjeuner est très varié et plutôt bon si ce n'est qu'à chaque fois ils sont venus nous demander deux fois notre numéro de chambre comme si nous nous étions introduits par effraction. Nos amis kiwis ont une représentation biaisée des touristes qui devraient fréquenter un tel hôtel (un des plus luxueux de Queenstown) . Si vous n'avez pas les tempes grisonnantes et un ventre bedonnant et que vous ne vous pavanez pas dans le hall attendez vous à être interrogé par ce personnel plus que ridicule. Nous avons fini par faire ce que nous n'aimons pas: élever la voix et remettre en place un des receptionniste après que pour la n-ième fois il a vérifié le numéro de notre chambre pour la troisième fois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous avons décidé de dépenser sans compter et de nous offrir une suite avec vue sur le lac, sur les conseils de notre agence de voyage. C’était une bonne idée et nous n’avons pas regretté notre argent, la vue était exceptionnelle et on se sentait tout de suite chez soi dans cette suite. J’ai rarement dormi dans un aussi bon lit. La suite était impeccable et il y avait même une machine à laver et à sécher le linge.

Le seul inconvénient, c’est qu’ils n’ont pas de salle de sports et pour aller en centre-ville à pied, c’est assez stressant, l’hôtel étant tout en haut d’une colline.

J’y retournerais à l’instant-même si je pouvais !! Mais offrez-vous une suite avec vue sur le lac !!

Casino, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007

Bon restaurant, vue superbe, chambre correcte, pour revenir de la ville cela monte dur, des chambres avec vue sur le lac la vue est superbe. Demandez une chambre avec balcon. Petit déjeuner correct.

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

On y a passé 5 jours. Les chambres avec vue sur le lac valent vraiment le prix. Les lits sont parfaits et les salles de bains aussi. On a profité du service laverie et du jacuzzi. Le distributeur de lessive de la laverie ne marchait pas mais ils ont envoyé tout de suite quelqu’un le réparer. On a fait appel au service accueil à plusieurs reprises pour réserver à des restaurants et des excursions en vedette. C’était super. On y a même passé une nuit de plus. Vivement recommandé. Tout près du centre-ville, mais il faut escalader une colline pour rentrer à l’hôtel et c’est assez loin. Il leur faudrait une voiture de golf pour faire la navette ! :-)

Melbourne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Le personnel était très sympa et a gentiment accepté de me donner la chambre plus tôt que l’heure normale d’arrivée, à savoir 14h. La chambre était très propre, avec un bon lit King size. La seule chose qui m’a déçue, c’était l’orientation, si près de l’allée qui menait à l’hôtel que je n’osais pas ouvrir les rideaux de peur qu’on me voit de l’extérieur. Mais de toute façon, heureusement que je n’ai pas passé tout mon temps dans ma chambre d’hôtel, il y a tellement de choses à faire à Queenstown !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection

Adresse: 10-18 Brunswick Street, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande (Anciennement St Moritz Queenstown)
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Queenstown
N°4 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°8 des hôtels familiaux à Queenstown
N°14 des hôtels romantiques à Queenstown
N°16 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Booking.com, Splendia, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Moritz Queenstown Hotel Queenstown
St Moritz Hotel Queenstown
Queenstown St Moritz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St Moritz Queenstown - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.