“Une superbe vue sur Queenstown!” 4 5 étoiles

Heartland Hotel Queenstown
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 Stanley St, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande   |
N° 33 sur 58 hôtels à Queenstown
Skokie, Illinois USA
“Une superbe vue sur Queenstown!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

On y est allés du 28 au 30 mai. Notre chambre donnait sur le lac et avait une vue fantastique sur Queenstown.
Il est bien situé, le bus qui fait la liaison avec l’aéroport passe juste devant l’hôtel.
La chambre était assez grande et toujours propre.
Le personnel nous a bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre et en répondant à toutes nos questions.
Un soir, on a mangé à leur restaurant. Les serveurs était attentionnés et c’était bon. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel est tout en haut d’une colline dans Stanley Street, et pour rentrer de la ville à l’hôtel, cela peut être fatiguant.
On y retournerait volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

J’avais réservé un circuit de quelques jours dans l’Ile du Sud de la Nouvelle Zélande, de Christchurch à Queenstown, en passant par le Mt Cook avant de revenir à Christchurch sur la côte ouest par le défilé Arthur.
Je ne devais passer qu’une seule nuit à Queenstown (malheureusement) et ai dormi à l’hôtel A-Line. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien : ils m’ont donné une suite presque aussi grande que mon appartement de Zurich, superbement équipée, tout avait l’air flambant neuf. Il y avait tout – une cuisine avec four, micro-ondes et machine à laver la vaisselle, machine à laver et sécher le linge, un très bon lit, des canapés, la télé, une chaîne stéréo – dès les premiers instants, je me suis senti comme chez moi. L’hôtel est tout près du centre-ville et on vous donne des bons de réductions pour aller prendre un verre dans les bars de la ville. Quant à Queenstown, c’est une jolie ville, si vous en avez l’occasion, allez-y et réservez à l’A-Line.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heartland Hotel Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Heartland Hotel Queenstown

Adresse: 27 Stanley St, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N°6 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°21 des hôtels familiaux à Queenstown
N°27 des hôtels romantiques à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heartland Hotel Queenstown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Scenic Circle a Line Hotel
Scenic Circle a Line Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Hotel Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.