Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Heartland Hotel Queenstown

Enregistrer Enregistré
Heartland Hotel Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Heartland Hotel Queenstown
3.5 sur 5 Hôtel   |   27 Stanley St, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande   |  
Services
Classé n°31 sur 61 hôtels à Queenstown
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

deux nuits dans cet etablissement
facile a trouver
à proximité directe du centre ville
chambre de bonne taille
salle de bains veillissante mais propre
personnel souriant accueillant et serviable
petit dejeuner très correct ,le restaurant est de bonne qualité

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    124
    42
    11
    3
Consultez les avis pour
45
118
20
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel. Il est très bien situé, proche du centre ville. Nous avions une vue sur le lac. La chambre est spacieuse, propre. Le petit déjeuner américain sous forme de buffet est fantastique, très copieux.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kent, UK
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2007

On y a dormi deux nuits en faisant le tour de l’Ile du Sud.

On a dormi dans une chambre de la partie principale de l’hôtel et dans une autre dans un petit chalet, les deux étaient propres et confortables, avec une belle vue. Les chambres étaient un peu défraîchies et pas en très bon état.

Aucune attente et aucun problème à l’arrivée mais par contre en partant, ça a été une vraie galère et on a failli rater notre navette, heureusement que le chauffeur était très patient !

L’hôtel est tout en haut d’une colline et ça monte assez dur, mais ça nous a fait de l’exercice.

Je ne sais pas si on y retournerait ou pas, il y a aussi le Novotel, assez bon marché et beaucoup plus luxueux, mais pas génial comme vue, tout dépend de ce qu’on préfère avoir.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Oxford, Royaume-Uni
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous attendions davantage de cet hôtel que ce que nous avons eu, car il est divisé en 2 parties, l’une 3 étoiles et l’autre 5 – à la réservation, vérifiez bien dans quelle partie vous serez !

Ils nous ont donné une chambre juste à côté de la réception et de l’allée et nous étions inquiets à cause du bruit, donc nous en avons demandé une autre. Les employés ont été très compréhensifs et nous ont donné une chambre en-dehors de l’aile principale. Elle était bien, une chambre ordinaire d’hôtel 3 étoiles, mais chaque nuit, nous étions réveillés par des adolescents qui faisaient la fête tout autour de nous. C’est un hôtel très abordable pour les groupes, étant donné son prix.

Mais si vous voulez être sûr d’être au calme et de pouvoir dormir, demandez à être dans la partie 5 étoiles.

La chambre était bien, le petit déjeuner bon et c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix et bien situé pour aller en ville et à tout ce qu’il y a à voir et à faire dans les environs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brighouse, UK
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Cet hôtel se compose d’une série de chambres genre chalets. Nous avons eu la chance d’avoir une chambre donnant sur le lac. Les chambres sont grandes, propres et bien tenues, mais un peu rudimentaires. Cependant, il est si bien situé et la vue est si belle qu'on n'y prête pas attention.

L’hôtel est en haut d’une colline escarpée et donne sur une grande route passagère. De plus, notre chambre n’avait pas l’air conditionné.

Queenstown est une ville absolument magnifique. Ce que nous avons le plus aimé, c’est le pique-nique au champagne que nous avons fait tous seuls tout en haut de la montagne.

Mais ne manquez pas non plus la luge, le jet-boat sur la rivière Shotover, les croisières avec TSS Earnslaw et aussi d’aller faire un tour au bar Minus 5, un bar tout en glace.

Bref, c’est l’un des meilleurs hôtels que nous ayons connus.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Skokie, Illinois USA
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

On y est allés du 28 au 30 mai. Notre chambre donnait sur le lac et avait une vue fantastique sur Queenstown.
Il est bien situé, le bus qui fait la liaison avec l’aéroport passe juste devant l’hôtel.
La chambre était assez grande et toujours propre.
Le personnel nous a bien aidés en nous indiquant les itinéraires à prendre et en répondant à toutes nos questions.
Un soir, on a mangé à leur restaurant. Les serveurs était attentionnés et c’était bon. Le seul inconvénient, c’est que l’hôtel est tout en haut d’une colline dans Stanley Street, et pour rentrer de la ville à l’hôtel, cela peut être fatiguant.
On y retournerait volontiers.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007

J’avais réservé un circuit de quelques jours dans l’Ile du Sud de la Nouvelle Zélande, de Christchurch à Queenstown, en passant par le Mt Cook avant de revenir à Christchurch sur la côte ouest par le défilé Arthur.
Je ne devais passer qu’une seule nuit à Queenstown (malheureusement) et ai dormi à l’hôtel A-Line. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi bien : ils m’ont donné une suite presque aussi grande que mon appartement de Zurich, superbement équipée, tout avait l’air flambant neuf. Il y avait tout – une cuisine avec four, micro-ondes et machine à laver la vaisselle, machine à laver et sécher le linge, un très bon lit, des canapés, la télé, une chaîne stéréo – dès les premiers instants, je me suis senti comme chez moi. L’hôtel est tout près du centre-ville et on vous donne des bons de réductions pour aller prendre un verre dans les bars de la ville. Quant à Queenstown, c’est une jolie ville, si vous en avez l’occasion, allez-y et réservez à l’A-Line.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Heartland Hotel Queenstown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Heartland Hotel Queenstown

Adresse : 27 Stanley St, Queenstown 9348, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Queenstown
N°15 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°25 des hôtels romantiques à Queenstown
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Heartland Hotel Queenstown 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Heartland Hotel Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Scenic Circle a Line Hotel
Scenic Circle a Line Queenstown

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Heartland Hotel Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.