“A éviter, nous avons payé 36% de plus pour avoir une chambre avec “vue sur le lac” alors qu’elle n’en avait pas” 1 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Queenstown

N° 21 sur 58 hôtels à Queenstown
Certificat d'Excellence 2014
London
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

Nous avions entendu dire que Queenstown était une belle ville, aussi nous avons décidé de ne pas regarder à la dépense et de nous offrir une chambre de luxe avec "vue sur le lac". Mais on ne voyait qu’une toute petite portion du lac, et encore, à condition de se tenir au bord du balcon sur la pointe des pieds (voir photo).
Nous leur avons dit qu’il "devait y avoir quelque méprise", ce à quoi ils nous ont répondu qu’on n’avait "pas vue sur tout le lac."
Nous avons demandé à parler au responsable, Collins, qui ne nous a été d’aucune utilité, bien qu’il ait reconnu à demi-mot que c’était un vrai problème.
Nous nous sommes sentis floués, ils ne nous ont même pas remboursé les 28 € de plus la nuit que nous avions payés pour la soi disant "vue sur le lac". Vraiment décevant – surtout de la part des "Kiwis" que je croyais beaucoup plus honnêtes que ça.
Sinon il est bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Queenstown

Adresse: Beach Street, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°16 des hôtels familiaux à Queenstown
N°18 des hôtels romantiques à Queenstown
N°20 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Queenstown 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Queenstown Hotel Queenstown
Queenstown Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.