“Un séjour romantique pour notre premier anniversaire de mariage” 4 5 étoiles
Avis sur Tanoa Aspen Hotel Queenstown

Tanoa Aspen Hotel Queenstown a été ajouté à vos Favoris
Tanoa Aspen Hotel Queenstown
3.5 sur 5 Hôtel   |   139 Fernhill Road | PO Box 260, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande   |
Classé n°41 sur 57 hôtels à Queenstown
Southland,NZ
“Un séjour romantique pour notre premier anniversaire de mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Nous sommes arrivés à peine un quart d’heure avant l’heure normale d’arrivée et ils nous ont dit que nous allions devoir attendre, donc nous sommes allés garer la voiture et nous asseoir sous la véranda du restaurant. A 14h, quand nous sommes retournés à la réception, ils nous ont dit qu’il y avait encore 10 mn d’attente.

Nous avions une chambre avec vue sur le lac, petite mais pour une nuit c'était suffisant et la vue sur le lac était époustouflante.

Quelques petits détails sympas en plus dans la chambre – planche et fer à repasser et sèche-cheveux. Le restaurant faisait une cuisine délicieuse et le service était efficace. Nous sommes allés aux 2 spas du complexe hôtelier et avons été impressionnés. J’ai été impressionnée de la propreté de cet hôtel, soigné jusque dans le moindre détail. C’est un bon hôtel où aller si vous voulez échapper à la foule du centre de Queenstown et décompresser. Pour un plus long séjour, je vous conseillerais plutôt les appartements.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Anaheim, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2007

Nous étions à la recherche d’un appartement indépendant pour quelques nuits, pour avoir un peu plus d'espace et pouvoir y prendre le petit déjeuner, faire la lessive etc, et à l’Aspen de Queenstown, nous avons eu tout cela. Cependant, ce sont des appartements de qualité moyenne, tout au plus. Les cloisons sont très fines, on entend quand quelqu’un fait couler de l’eau ou tousse dans l’appartement voisin.

Et en ce qui concerne la vue, ne vous laissez pas berner par leur site comme moi : il se peut que certaines chambres de la partie hôtel donnent sur le lac ou les montagnes, mais les appartements, eux, donnent sur le parking et d’autres appartements, ce qui est déprimant surtout quand il pleut. Les box de parking sont TRES étroits, pour se garer et manoeuvrer c’est la galère. De nombreux appartements donnent en plus sur une route passagère, ce qui fait qu'on a droit au bruit des voitures en plus de celui des voisins. Et pour aller dans le "centre" de Queenstown, ce n’est pas très pratique.

Mais le personnel était aimable et tous les équipements des appartements fonctionnaient bien. Il y avait plein de serviettes, une cuisine toute équipée prête à l’emploi, avec des couverts et des assiettes, et un coin salle de séjour/salle à manger relativement grand. La machine à laver et le sèche-linge marchaient bien également.

Si tout ce que vous voulez, c’est avoir de la place pour vous délasser et prendre vos aises en revenant d’une randonnée ou de visiter la ville, cela peut vous convenir. Mais ne vous attendez pas à avoir une chambre de luxe avec une vue superbe, ni le calme et la tranquillité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Tanoa Aspen Hotel Queenstown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tanoa Aspen Hotel Queenstown

Adresse: 139 Fernhill Road | PO Box 260, Queenstown 9300, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°13 des hôtels d'affaires à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Tanoa Aspen Hotel Queenstown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tanoa Aspen Hotel Queenstown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aspen On Hotel Queenstown
Queenstown Aspen On Hotel
Aspen Queenstown

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tanoa Aspen Hotel Queenstown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.