“Hôtel standard” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Queenstown Lakeside

Novotel Queenstown Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Novotel Queenstown Lakeside
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 58 hôtels à Queenstown
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Londres, Royaume-Uni
“Hôtel standard”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel qui est correct mais sans plus. La chambre standard était tout ce que qu'il y a de plus standard (propre, décoration classique mais sans réel charme). L'hôtel est bien situé en centre-ville à 2 pas du lac mais il est impossible de se garer dans le secteur et on a donc été obligé de payer le parking de l'hôtel pendant la durée du séjour. Le personnel est accueillant.
Si l'on devait revenir à Queenstown, je pense que nous choisirions un hôtel plus petit (pas une grande chaîne) ou une chambre d'hôte qui aurait sûrement plus de charme...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

noua sommes restés 3 jours et avons apprécié la location qui est très centrale, a une toute petite distance du centre et a 2 pas du lac et du jardin botanique qui vaut le détour (très joie ballade au bord du lac). L'accueil était très agréable, nous avons été upgradé au 4e étage. Les chambres sont modernes, propres et pratiques. 3 possibilités de buffet petit-déjeuner. 2 ordinateurs avec Wifi-fi gratuit à disposition, possibilité de faire des lessives.
Le seul point négatif est le bar qui ne donne pas envie de s'y attarder.
Il y a un bains à remous mais pas très cosy.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

L'hôtel est situé en bordure du lac. Certaines chambres donnent directement sur le parc qui longe la berge. Les chambres sont très caractéristiques du style Novotel en termes de décoration. Le personnel a été très accueillant. Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel. Un bonne adresse pour séjourner à Queenstown.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Je dois juste faire remarquer que j'avais pris la suite car il y avait une petite cuisine, mais celle ci c'est avérée inutilisable: pas de hote aspirante...
Enfin, l'acès internet, irréllement trop cher dans la chambre (j'ai payé 3 heures forfaitaires et je n'ai pu me servir que de 15 minutes car j'ai coupé ma connection et je devais re payé pour me connecter...) dans le hall il y a bien 2 ordinateurs mais ils sont toujours occupés...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel très bien situé en ville et près du lac,chambre confortable et bien équipée,personnel serviable et compétent,petit-déjeuner sous forme de buffet pantagruélique,deux postes internet disponibles dans le hall (20'/pers),par contre la cheminée au gaz près du bar c'est pas terrible.Local pour le stockage du matériel de ski,dans le hall plein de documentation concernant toutes les activités offertes aux touristes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Punaauia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

l'hotel , les tidej, le staff, l'emplacement, tout est PARFAIT, à notre prochain séjour on y retounera c'est sur

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Queenstown Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Queenstown Lakeside

Adresse: Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°3 des hôtels skis aux pieds à Queenstown
N°10 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°18 des hôtels familiaux à Queenstown
N°23 des hôtels romantiques à Queenstown
N°26 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Queenstown Lakeside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Queenstown Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Queenstown Lakeside Hotel Queenstown
Novotel Gardens Queenstown
Queenstown Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Queenstown Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.