“Novotel Queenstown - le meilleur endroit à Queenstown” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Queenstown Lakeside

Novotel Queenstown Lakeside a été ajouté à vos Favoris
Novotel Queenstown Lakeside
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°25 sur 57 hôtels à Queenstown

Auckland Centre, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

C'est une question de point de vue!!! Nous avons dû aller à Queenstown environ 6 fois ces dernières années et c'est la 3e fois que nous descendons au Novotel Gardens. Les rénovations sont très belles et nous avons apprécié notre séjour comme prévu. Nous avions une chambre avec vue sur le lac au second étage mais le lac était un peu caché par les arbres et un étage plus élevé nous aurait peut-être permis de mieux voir. Mais comme nous n'étions pas souvent dans notre chambre, ce n'était pas très grave et nous ne payerons sans doute pas plus cher pour la vue la prochaine fois. Cela étant dit, la chambre était spacieuse avec une chaise longue pour s'étendre au lieu de n'avoir qu'une simple chaise et un lit. C'était agréable et idéal pour lire un livre. La salle de bains était propre et nous n'avons pas eu beaucoup de raisons de nous plaindre durant notre séjour. Nous avons passé un peu de temps au bar en attendant la navette qui devait nous reconduire à l'aéroport, nous avons apprécié le feu de bois et nous avons pu nous détendre un peu en lisant nos livres et en admirant la vue sur les jardins. C'est un bel hôtel et il est extrêmement bien situé, tout près de la ville.

canberra
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Je ne suis pas toujours très fan des hôtels de grandes chaînes, mais nous avons dormi deux nuits à celui-ci et avons adoré. C’est un bel hôtel avec des jardins très agréables et une vue magnifique. Bien situé pour aller en centre-ville, juste de l’autre côté de la rue. Raisonnable comme prix. Le restaurant sur place était bon, mais je crois qu’on peut en trouver de meilleurs en centre-ville.
Je vous recommande l’excursion en vedette, qui part du port juste à côté de l’hôtel.

Auckland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Très pratique pour aller dans le centre et aux excellents restaurants du coin. Cependant, il était en cours de rénovation, ce dont ils ne nous avaient pas avertis à l’avance. La chambre était très petite et on y était à l’étroit, sinon tout était ok.

Warwick, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2007

Le Novotel est dans un quartier calme près du centre-ville. La chambre était bien meublée, avec une belle vue sur le jardin. Quand on y était, une partie de l’hôtel était en travaux, donc c’était un peu bruyant, mais cela devrait être terminé pour cet été.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2007

Nous avons passé 5 jours fabuleux à cet hôtel, les chambres sont belles et spacieuses et les employés d’une gentillesse exceptionnelle, toujours prêts à vous rendre service. Sinon le petit déjeuner est bon et avec beaucoup de choix !

Cumbria
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2007

Nous sommes allés au Novotel en décembre 2006. C’est un hôtel idéalement situé près du lac et des jardins (comme son nom l’indique!). Queenstown est une belle ville et l’hôtel est extrêmement bien situé, près de tous les magasins et restaurants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Novotel Queenstown Lakeside ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Queenstown Lakeside

Adresse: Corner Earl Street and Marine Parade, Queenstown 9197, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Sud > Otago Region > Queenstown
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N°4 des hôtels skis aux pieds à Queenstown
N°12 des hôtels d'affaires à Queenstown
N°14 des hôtels familiaux à Queenstown
N°21 des hôtels romantiques à Queenstown
N°24 des hôtels de luxe à Queenstown
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Queenstown Lakeside 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Lastminute, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Queenstown Lakeside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Queenstown Lakeside Hotel Queenstown
Novotel Gardens Queenstown
Queenstown Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Queenstown Lakeside, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.